|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.12 : plateaux de 500Go |
---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 22:14:11 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Je viens de remarquer qu'il y a aussi un TU sur le modèle que je viens d'acheter.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah ben oui, c'est du green, donc pas du 7200.12, j'ai pas bien vu je rechange le topic --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
swysen | J'ai commander ce disque recemment :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Ce n'est donc que l'évolution du modèle en SATA II vers du SATA 3. (lien vers seagate)
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il me semble bien oui
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
alex91650 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, c'est ça
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 03:30:07 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | les debits augment mais en ce qui concerne les temps d'acces, c'est de moins en moins ça je trouve... --------------- LastFm |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pas facile, car s'il diminuent les temps d'accès, le bruit augmente
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Sans parler que plusieurs plateaux qui tournent rapidement doit faire augmenter le taux de panne. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | les plateaux sont toujours à la même vitesse, toute la séries des 7200.12, .11, .10, .9, .8, .7 et avant tourne à 7200tr/min
raysar | Personne n'en vend par hasard?
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
--------------- LastFm |
alex91650 |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben ils devraient bosser a ameliorer ça plutot que de nous faires des annonces de Go/plateau tjrs plus phenomenales...
Message édité par neodam le 28-04-2011 à 22:26:11 --------------- LastFm |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
lestat67sel :-) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et donc ton raid 0 quand il tombe tu perds non seulement tes OS mais aussi tes données. bien reflechi tout ça.
--------------- LastFm |
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 29-04-2011 à 20:35:45 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, c'est un bon DD, il est dans le haut du tableau
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
lestat67sel :-) | LOL
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 29-04-2011 à 21:44:18 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
--------------- LastFm |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
mouge |
Pas cher oui, dans leur gamme de prix ils restent tres bon, en plus en sata3. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question : mettre ma CG unique sur l'emplacement PCIe 2.0 numéro 2 ? | Disque dur 2"5 5400 ou 7200 RPM Silencieux |
pb montage DD seagate 500 Go | [Topic Unique]Vos K-DOs de noël Hight-Tech |
Seagate Sata 1To qui a disparu... | DD Seagate SATA non reconnue |
Performances Western digital VS Seagate sata 2 | avis disque système seagate 7200.11 320go |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.12 : plateaux de 500Go |