|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.12 : plateaux de 500Go |
---|
-heat- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 13:03:58 |
Math466 . | Le mien n'a pas de problème depuis un an (modèle 500Go), pourtant je lui ai fait subir des démarrages/arrêts répétés (mode veille)
|
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 18-09-2010 à 14:13:24 --------------- Ventes |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | -heat- tu peux y aller, il faudra juste vérifier quel firmware il a, mais le problème date maintenant de bientôt 2 ans, il ne devrait plus y a voir de disque à problème disponibles en neuf
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Pastoufois | quand je vois les retours sur les Green power de western, me dis que seagate n'est pas si mal que ca quand même... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
-heat- |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ils sont un peu lent à la détente --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 17:07:07 |
fkasztel | mon os est actuellement installé sur un WD Caviar blue 640go, j ai un 7200.12 500go ; ça vaut le coup de faire une reinstall sur lui ou les temps d accès vont brider les executions? |
palu361 Linux forever ! | hello les jeunes (et moins jeunes),
--------------- Feedback |
fkasztel | argh Disc Wizard ne trouve pas mon hdd vu qu il est en raid ready....une astuce pour palier à ce probleme?
|
sylneo | passe ton contrôleur en mode Standard ou IDE dans ton BIOS au lieu de RAID ou AHCI. --------------- Feed-back |
fkasztel | ok je teste ça
|
Math466 . | Ca marche aussi en AHCI |
fkasztel | rien à faire aucun ne marche |
sylneo | normalement le raid ready n'est pas une fonctionnalité en soit mais plutot une caractéristique. ça ne peut se désactiver je pense. c'est uniquement pour dire que tu peux le mettre en raid mais bon comme tout les disques.... --------------- Feed-back |
Quich Pouet ? | Bonjour à tous,
Message édité par Quich le 08-10-2010 à 19:03:09 --------------- Feedback |
Quich Pouet ? | D'accord, j'ai ouvert un sujet sur lesarnaques.com qui contactent de leur côté la boutique.
--------------- Feedback |
Math466 . | Ne tardes pas trop pour la procédure Fia.net quand même, vérifie s'il y a des délais Message édité par Math466 le 08-10-2010 à 21:58:16 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | plus performant : non je ne pense pas, car on en aurait entendu parler
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
tistou77 Geek Inside!! | un HDtune plutot, ainsi qu'un Crystal benchmark et la t'es au complet --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Math466 . |
|
tounsi54 | core I7 870 qui arrive demain |
tounsi54 |
|
tounsi54 |
|
tounsi54 | J'aimerais comprendre quelque chose aussi. Je suis en sata 150 mais en fait ca me bride pas du tout les perfs du DD, puisque le DD n'atteint pas les 150 Mb/s
|
Neiyro |
|
Neiyro |
|
tounsi54 |
|
Neiyro |
tounsi54 | Ok donc ça revient a ce que j'ai dit, on dépasse même pas en débit la norme sata 150.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben ces disque là non.
--------------- LastFm |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question : mettre ma CG unique sur l'emplacement PCIe 2.0 numéro 2 ? | Disque dur 2"5 5400 ou 7200 RPM Silencieux |
pb montage DD seagate 500 Go | [Topic Unique]Vos K-DOs de noël Hight-Tech |
Seagate Sata 1To qui a disparu... | DD Seagate SATA non reconnue |
Performances Western digital VS Seagate sata 2 | avis disque système seagate 7200.11 320go |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.12 : plateaux de 500Go |