|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.12 : plateaux de 500Go |
---|
webzeb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 23:08:45 |
kyky Je suis newbie et alors, | entre 55/70€ pour les gourmands --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
webzeb |
kyky Je suis newbie et alors, | il faut attendre les 1T pour toi --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
asmomo Modérateur | 2T --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
snipecmoileretour | une question qui est peut être con, mais comment ils font 750Go avec des plateaux de 500Go ? xD
--------------- Mon Feedback | galerie Photo |
lekeur ³ |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
snipecmoileretour |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 11:36:59 |
asmomo Modérateur | Oué, ou 2 plateaux de 375 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
raysar | Le moins cher c'est de ne mettre que 3 tête de lecture donc c'est surement ça. |
theBride_ Strobist |
kyky Je suis newbie et alors, |
mkost |
kyky Je suis newbie et alors, | Si c'est pas deja dit --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 00:28:21 |
serial_xp |
|
tistou77 Geek Inside!! | tu as quoi comme HDD sharp29 (avec le test que tu as fait au dessus)
|
kyky Je suis newbie et alors, | JE suis curieux aussi de savoir quel disque il utilise, peut-être un raid en ide ou alors un WD 640go 32mo de cache --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 10:22:00 Oups pardon j'avais oublié de précisé. Il s'agit d'un Black Caviar 640go |
kyky Je suis newbie et alors, | sharp29
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
David7578 | Je me demande l'intérêt pour Seagate de se tirer une balle dans le pied de cette façon...
|
kyky Je suis newbie et alors, | suis d'accord avec toi David7578 , si le nouveau seagate 500par plateau fait moins qu'un 2*320go plateau, c'est grave , je ne pense pas que les 16mo supplémentaire fasse beaucoup de différence --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
raysar |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bah, faut un vrai test, pour l'instant c'est des pseudo test --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
the_warrior in soviet ... | drapal en attendant que ce soit dispo dans la boutique du coin |
David7578 |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
loneliness BTC accepted here |
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 12-01-2009 à 13:28:13 |
raysar |
Message édité par raysar le 12-01-2009 à 14:55:24 |
nenezz1 Agathe Zeblouse | perso j'attend surtout de ces disques de grosses capacités, après les perfs passent en second, ils sont qd même plus destinés au stockage/lecture rapide de gros fichiers qu'autre chose (enfin dans mon cas).
--------------- FeedBack - Topic A/V |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
raysar | Mais non c'est juste qu'on est sensible à 10% de perf gagnée.
Message édité par raysar le 12-01-2009 à 17:03:43 |
David7578 |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
loneliness BTC accepted here |
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 12-01-2009 à 19:26:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question : mettre ma CG unique sur l'emplacement PCIe 2.0 numéro 2 ? | Disque dur 2"5 5400 ou 7200 RPM Silencieux |
pb montage DD seagate 500 Go | [Topic Unique]Vos K-DOs de noël Hight-Tech |
Seagate Sata 1To qui a disparu... | DD Seagate SATA non reconnue |
Performances Western digital VS Seagate sata 2 | avis disque système seagate 7200.11 320go |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.12 : plateaux de 500Go |