|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.12 : plateaux de 500Go |
---|
madpo lève toi et marche | Reprise du message précédent :
en Belgique et en allemagne Message cité 1 fois Message édité par madpo le 02-01-2009 à 20:52:38 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 20:52:26 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 02-01-2009 à 22:30:31 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
David7578 |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
ph75 | Ca devrait aller assez vite, d'autant que le 7200.11 1.5To est commercialement mort à cause de ses problèmes (résolus ou non peu importe), donc il faut tourner la page. |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
El-Gato jambe | Je suis dépité Je viens de prendre 2x640Go... J'ai même pas l'utilité d'1To, alors 1.3To... Ca m'aurais revenu moins cher, ca aurait été plus utile, et surtout plus perf |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 12:38:48 |
Fssabbagh Satsui no Hado | je poste mon benchmark de mon 7200.11 500go :
--------------- Messatsu ! |
El-Gato jambe |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-heat- |
madpo lève toi et marche |
des probleme de micro freeze , mais qui est censé etre resolu par un firmware , mais le firmware baisse les perf du disque http://www.puissance-pc.net/stocka [...] ?Itemid=50
c'est un peux normal , si la sortie des disque dur etait pour le 2 dans quelque jours le magasin les recevra de son fournisseur ... Message édité par madpo le 03-01-2009 à 15:12:15 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
kyky Je suis newbie et alors, | J'ai envoyé un mail à http://www.hitechpc.bepas de stock avant 15j Message édité par kyky le 03-01-2009 à 16:21:34 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
weed |
|
El-Gato jambe | RAID 0 (j'ai des WD moi), mais je te sent venir avec tes critiques, et là n'est pas le débat
Message cité 2 fois Message édité par El-Gato le 05-01-2009 à 10:53:25 |
aptiva |
Message édité par aptiva le 05-01-2009 à 10:07:29 |
aptiva |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bah, on en sait encore rien, il n'est pas encore arrivé jusqu'en europe, mais ça ne devrait pas tarder .... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kyky Je suis newbie et alors, | Chez[url] http://www.atlanpolis.com/[/url], ils ne savent pas quand ils vont avoir le disque dur (même leurs grossiste ne sait pas) --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mkost | drap ^^ (j'allais aussi perndre du wd640 mais je suis pas contre 2 Seagate 1TO pour remplacer du F1 750) --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
weed |
|
kyky Je suis newbie et alors, | le disque dur commence a être disponible en Allemagne et Autriche , je parle pas l'allemand sinon j'aurais commande --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
El-Gato jambe |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et voilà, Puissance-pc nous offre un test des 7200.12 en version 1To et 1.5To
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 07-01-2009 à 21:40:59 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
asmomo Modérateur |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Apparement d'après MatBe des versions 16 et 32Mo de cache de ces 7200.12 seront dispo.
Message édité par nenezz1 le 06-01-2009 à 11:19:48 --------------- FeedBack - Topic A/V |
pharaonparis |
Message édité par pharaonparis le 06-01-2009 à 21:00:11 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
pharaonparis |
|
raysar | Il ya eu une maj du test de puissance-pc
Message cité 1 fois Message édité par raysar le 07-01-2009 à 18:16:38 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 13:40:51
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 13:41:09 |
nhemles Mort aux assistés | C'est bizarre... Seagate n'avait aucun intérêt à envoyer des 7200.11 maquillés. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
asmomo Modérateur |
pharaonparis |
|
kyky Je suis newbie et alors, | D'après ce que j'ai pu entendre pas avant fin de semaine prochaine en magasin (je parle des premiers et des 500go) Message cité 1 fois Message édité par kyky le 07-01-2009 à 23:03:58 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
webzeb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question : mettre ma CG unique sur l'emplacement PCIe 2.0 numéro 2 ? | Disque dur 2"5 5400 ou 7200 RPM Silencieux |
pb montage DD seagate 500 Go | [Topic Unique]Vos K-DOs de noël Hight-Tech |
Seagate Sata 1To qui a disparu... | DD Seagate SATA non reconnue |
Performances Western digital VS Seagate sata 2 | avis disque système seagate 7200.11 320go |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.12 : plateaux de 500Go |