|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Silverstone Fortress FT02 |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-12-2010 à 16:28:24 ![]() ![]() |
here | 6v6gt superbe photos. Il est beau en rouge. Je veux bien tes commentaires et impressions surtout par rapport à ce que j'ai posté, voir ce que toi tu en penses ça peu toujours servir |
ma_co | Pareil, je compte également remplacer directement le 120 du haut! En changeant de boitier, je vais me retrouver avec une série de 120, autant les utiliser Message édité par ma_co le 12-12-2010 à 14:48:04 |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2010 à 17:17:46 ![]() ![]() |
dechifre persona non grata | Les disques durs sont assez silencieux hors périodes d'accès intensif. En gros, si tu te contentes de stocker des fichiers, tout va bien, c'est en disque système que ça peut faire beaucoup de bruit. Concernant les marques et modèles, Samsung a un taux de panne largement supérieur à WD et Seagate, quoi qu'en dise ton expérience personnelle: Le problème de Silverstone, c'est leurs cages à disques durs qui laissent passer toutes les vibrations. Dans mon Kublai, j'ai pu la remplacer, mais dans le Fortress, je ne suis pas sûr que le HDD Stabilizer de Scythe puisse s'installer. Message cité 1 fois Message édité par dechifre le 12-12-2010 à 19:03:08 |
ma_co |
Message édité par ma_co le 13-12-2010 à 00:27:15 |
dechifre persona non grata | Si tu peux installer un Scythe Stabilizer, fais-le: c'est radical pour les vibrations. C'est un peu pénible à monter, par contre. |
ma_co | Et bien, pour le prix que ça coute, je vais me faire le plaisir d'en acheter un, tester et poster un retour ici Message édité par ma_co le 13-12-2010 à 00:51:52 |
here |
|
VIckado |
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | Vivement qu'il baisse un peu ou que je trouve un bon plan... y a la barre psychologique des 200€ qui est toujours là |
dav38620 | Salut a tous,
|
6v6gt | Oui, je confirme pour le mien .
|
dechifre persona non grata |
Message édité par dechifre le 20-01-2011 à 16:51:50 |
6v6gt |
--------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
dechifre persona non grata | Dans ce cas, prends-le comme un avertissement et change-la avant de griller tous les composants. |
dechifre persona non grata | Il y a peu de chance que quelqu'un ait la même alim. Aide-toi, et Google t'aidera. |
manolo852 | Merci 6v6gt ! J'avais peur de galérer pour la placer.
|
zaggon |
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
6v6gt | Merci pour lui. --------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |