|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs |
xvince1 Ma question préférée | Bienvenue sur le topic du streum mailledinne ASUS : J'ai nommé LA MARS (la CG de Godzilla pour les intimes)
Message édité par xvince1 le 05-06-2009 à 14:34:08 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 14:10:58 |
dami1stm Eco-coco φ | Bus 512bits aussi... aie aie aie quand même, c'est une carte de fou ! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Cizia | ca me rappel leur bi-7800gt...
--------------- |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Ovan O_O | Vu le nombre d'exemplaires annoncés, c'est surement plus qu'un bras qu'il va falloir donner |
toto5710 | En tout cas elle est bien moche |
Cizia | moi qui n'est pourtant pas un dingue de matos nvidia,je la trouve bien classe...
Message édité par Cizia le 29-05-2009 à 16:03:29 --------------- |
blandula | Elle ne ressemblerait pas un peu à une cassette VHS ? |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 05:29:45 |
Djay83 |
ol1v1er |
sr16 @*#%$*%§!! | Bof....
Message édité par sr16 le 31-05-2009 à 03:00:06 |
dami1stm Eco-coco φ | Je pense plutôt à 699€ --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est une carte de collection donc forcement à un prix abusif. (en dehors du fait que ce soit un SLI de GTX285 2Go) Par contre ils ont raté le refroidissement, pourquoi ils ont pas mis un waterblock double ? Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 31-05-2009 à 11:01:35 |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Parce que la carte sera déjà bien chère, pas besion d'un waterblock pour augmenter le prix de 300€^^ |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
xvince1 Ma question préférée | Un lien vers une vidéo ;
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Fantryt | Il s'agit vraisemblablement d'une carte graphique inutile ... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 03-06-2009 à 16:28:51 |
athaniel | J'attend avec impatience la date de dispo ainsi que le prix (que j'espère raisonnable ). Dès que quelqu'un as un lien vers un site de vente. Je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par athaniel le 07-06-2009 à 02:52:00 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Lnk7 L'heure tourne... | La définition de cette carte c'est : Déraisonnabilité avant tout !! ^^ --------------- *** GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m *** |
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Saigon | Super |
Lnk7 L'heure tourne... |
--------------- *** GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m *** |
Bob74 |
|
Fantryt | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] s-asus.htm
|
Fantryt |
|
Latrinite | Release date : 8 janvier 2009.
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Je crie à l'arnaque. Un SLI de GTX285 est plus puissant (et à 600€), un Tri-SLI est toujours moins cher. L'intérêt en perfs est uniquement en Quad-SLI, mais vu le surcoût (+1400€ pour deux MARS comparé à deux GTX295) pour juste un gain de 14% sur la bande passante et la quantité de mémoire, c'est ridicule. A part pour un mec qui veut faire le Quad-SLI ultime sans compter ou le collectionneur, zero intérêt. (quand à la frime, ça dure jamais longtemps en info, et payer ce prix pour ça est le meilleur moyen de passer pour un pigeon...) Message édité par mikestewart le 16-06-2009 à 12:41:12 |
Yoyo_5 | Drapal.
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère P4 + Alim | Problème SAV Asus |
Quelle carte mére orientée serveur@home ? | Carte mere EvGa x58 et Phenom II x4 940 compatibles? Question config |
carte graphique et écran 21 pouces | Quel carte pour du 1650*1050 |
Problème carte asus EAH 4770 sur vieille config mb P5B deluxe | achat carte mere socket AM3 |
Problème vis carte mère | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs |