|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster HAF 922 |
---|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 19:04:56 |
rafifalu Raclette inside ! | Materiel.net ! |
Sky007FR | +1, j'ai acheté le boitier + le ventilo 200mm chez eux
|
loupblancs | hello,
|
matthiman de Gilead |
loupblancs | merci matthiman et bonne journée a toi |
Sky007FR | Pour le rhéobus, je te conseille le Scythe Kaze Server.
|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 19:01:32 |
Sky007FR |
|
grandfred29 Tueur de volailles |
|
Kel-Morian | Bonjour, j'ai récemment acquis un boîtier NZXT Lexa S :
|
shadowsun fanboy hunter | le panneau lateral vitré est de serie sur les haf 922 avec vitre.je sais pas si ça se vend seul. --------------- for the greater good |
shadowsun fanboy hunter | c'est pas si compliqué que ça de faire une vitre pour un pc,faux juste les bon outils et du temps. --------------- for the greater good |
shadowsun fanboy hunter | c'est pas faux,sinon essaye de voire si tu peut pas trouver un échange porte normale avec ventillo contre porte a vitre --------------- for the greater good |
Kel-Morian | J'ai déjà regarder du côté de chez CM mais rien de bien. Le mieux serai de tenté une modification. Je me renseignerai là-dessus.
|
shadowsun fanboy hunter | bonne chance,au choix tu sera soi dans le topic des mod,soi dans celui des hb ^^ --------------- for the greater good |
loupblancs | hello,
|
dragonor1 | refroidir ou silence , faut choisir |
matthiman de Gilead |
dj-sly | en tout cas il faut changer le lavier et souris et prendre des modeles en rouge lol |
neogts |
dj-sly | bon j'hesitais entre le sniper et le HAF 922 ........
|
MasterJeJe | Totalement d'accord avec toi "thepilot64" !!!! |
dj-sly | elle sera contente la frangine LOL
|
davids | MasterJeJe jolie config.....tu pourrais me dire ou trouver se fond d'écran ??
Message édité par davids le 22-12-2009 à 06:31:20 |
MasterJeJe | Dj-Sly >>> |
davids | merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 | [Topic Unique] Coolermaster Sileo 500 : Priorité au silence ! |
idée pour un topic unique sur le sli/crossfire | [Topic Unique] Lian-Li Crazy PC- 888 : Insolite |
[Topic Unique] 4850x2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster HAF 922 |