|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lian-Li Crazy PC- 888 : Insolite |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 09:41:33 |
nofoger | c'est quoi cette tige tout en haut ??
|
guigs23 | Test chez PC-Inpact --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
brouteux | trop Moche |
Fssabbagh Satsui no Hado | http://www.pcinpact.com/articles/t [...] /354-1.htm
Message édité par Fssabbagh le 07-01-2009 à 11:46:18 --------------- Messatsu ! |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | Hum c'est un style ce boitier, je suis partagé quand même la
Message cité 1 fois Message édité par Limo22 le 07-01-2009 à 11:48:57 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Fssabbagh Satsui no Hado | préparez la peinture noire --------------- Messatsu ! |
nofoger | on peut pas dire qu'il soit beau.... c'est comme les gos escargot qu'ils avaient sortie ....... horrible enfin bon apres c'est une question de gout |
h'omer hmm... forbidden donut | ça me rappel quelque chose |
zorro51 | Faut qu'ils arretent d'ecouter l'Aperobic chez Lian Li "relaxe les enfants, relaxe ! patron c'est la mienne! Attention, on regarde le verre en face.... attention cul sec!!!!" " et un, je retire le bouchon, et deux, je mets un petit glacon, et trois je verse la boisson, et quatre je me rince le syphon..."
Message édité par zorro51 le 07-01-2009 à 19:39:14 |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 19:34:09 |
nofoger | truc utile tu peux poser plein de truc dessus avec toute ces marches
|
MatadorXV3 Perfect ! | pour etre original le boitier est original, mais alors c'est pas moi qui l'acheterais
|
ketakwet | pas du tout mon style de boitier.. Ca me fait penser aux immeubles de la Grande Motte (pour ceux qui connaissent..) |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Ca existe plus moche ? --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
ketakwet | ca doit bien pouvoir se trouver.. il y a toujours plus moche que moche |
alex33290 | Ba didonc ca change du style classic habituel lian li !!
|
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
zorro51 | On dirait les appareils pour laver le sol utilisés par les femmes de menage dans les supermarchés ! Message édité par zorro51 le 07-01-2009 à 23:03:43 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message édité par Cubensia le 07-01-2009 à 23:11:08 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
nofoger | ça fou la rage quand meme , moi en bon geek j'aurais bien aimé que lian li nous sorte un super boitier a 600 euros ( prix de cette cage a hamster) qui ait les vrais fonctionnalités d'un boitier moderne haut de gamme ...
|
poiuytr \o/ | Comment gaspiller de l'alu... Le boitier n'est pas moche mais l'intérieur est... très mal pensé ou pas pensé du tout plutôt.
--------------- ▱ |
Cizia | le seul truc vraiment sympa qui me viens a l'esprit avec ce boitier.. ces le rendu de l'alu brossé bleu. original et agréable a l'oeil...
Message édité par Cizia le 07-01-2009 à 23:51:46 |
MatadorXV3 Perfect ! | ouais mais ils le mettront jamais en vente celui là, c'est juste pour montrer leurs compétences de création de boitiers et pour montrer qu'il peuvent innover dans les architecture de boitiers pc aussi
|
friteman | à 220 euros et en noir il aurait été pas mal Message édité par friteman le 08-01-2009 à 11:51:50 |
nofoger | ils avaient bien mis en vente l'espece d'escargot... alors pourquoi pas celui la |
xvince1 Ma question préférée | Heureusement que lian fait dans la bonne came, parceque niveau design... beurk, et alors celui-la, c'est le ponpon !!! Message édité par xvince1 le 08-01-2009 à 14:20:32 |
nofoger | on peut pas vraiment dire que lian ne sache pas faire de beau boitier suffit de voir les x500 et x 2000 |
Cizia | sans compter p80.... |
yogaxl | Faut pas que je craque, faut pas que je craque |
nofoger | ça va pas être dur de pas craquer, suffit de se servir de ses yeux ... |
johnclaude You know nothing johnclaude | Un designer de chez lian li aurait laissé un de ses gosses jouer dans son bureau: on voit le résultat.
--------------- Topic vente: |
nofoger | tu te trompa pas . en toute objectivité il est moche.... et quand on voit un truc aussi moche on se dit que parfois les gouts c'est universel Message édité par nofoger le 13-01-2009 à 22:32:26 |
Leisker | Ah c'est sur sa change de mon PC-7B tien enfin sa tien plus du concept que du boitier grand public quand même ^^ enfin bon faut aimer le style... --------------- Canon EOS 1D - 17-40 L - 70-200 2.8 L - 50 1.4 - 550EX - Domke F2 - Accessoires divers |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | je veut le meme , avec la meme couleur , ouaa trop beau --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis de config pour mon PC | Configuration pour un PC vidéo et bureautique |
[Topic Unique] 4850x2 | [topic Unique] les clef usb maxi l'avenir du stockage ? |
PC figé -> températures GPU trop haute ?! (49°C !!) [Résolu] | Pc qui vaut le coup ou non ? |
Mon PC brule ? | Conseil de config Mac vs PC |
[HELP] PC qui boot pas | Changement CG vieux PC... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lian-Li Crazy PC- 888 : Insolite |