|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster HAF 922 |
shadowsun fanboy hunter | Reprise du message précédent : --------------- for the greater good |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 23:49:57 |
BLiTZ TN |
|
BLiTZ TN |
|
jotronc | Bonjour à tous,
Message édité par jotronc le 04-03-2011 à 14:30:17 |
thepilot64 | pour les rhéobus va voir du côté de chez lamptron.
|
jotronc |
|
gangster-1 | je vends un haf 922 si quelqu'un est intéresser.
|
Merovee26 | Bonjour je n'arrive pas à comprendre comment mettre les disques pourtant au premier coup d'oeuil ca a l'air d'être un jeu d'enfant !!
--------------- Mon topic d'achats-ventes |
thepilot64 | Faut ecarter la cage a dd pour faire rentrer correctement ton 3,5 la connectique doit etre derriere ! |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 15:05:42 |
Madeharl | Ok, merci!
|
pilote04 il en perd ça moumoutte | je me demander si une asus MAXIMUS IV EXTREME-Z en E-ATX pouvez y rentrer ? |
matthiman de Gilead |
thepilot64 | Oui une rampage 3 extreme rentre ... |
matthiman de Gilead |
thepilot64 | Les 200mm souffle fort mais a reguler jusqu'a 500trs min et inaudible. Apres le 120mm c'est une cata ! |
ptit-2pac | Salut à tous voila je compte commander ça http://cmstore.coolermaster-usa.co [...] cts_id=480 à cause d'un problème de prise jack et j'aimerai savoir si c'était simple à monter ? |
thepilot64 | Oui tres simple. Tu sors 4 ergots en haut de la tour. Tu comprendra quand tu aura la piece neuve ... |
djfred 2 reflexion! reflexion! | 60°C super elle refroidi bien la carte. |
matthiman de Gilead |
Richard22 | re
|
matthiman de Gilead |
jotronc | Je te confirme.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 | [Topic Unique] Coolermaster Sileo 500 : Priorité au silence ! |
idée pour un topic unique sur le sli/crossfire | [Topic Unique] Lian-Li Crazy PC- 888 : Insolite |
[Topic Unique] 4850x2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster HAF 922 |