|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster HAF 922 |
---|
John Venture | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 15:08:35 |
guerrier1974 | c est pour les filtres que j ai prix le cooler master storm sniper |
saif | il est comme même plus cher le sniper Message édité par saif le 20-02-2009 à 20:33:39 |
guigs23 | Une photo qui le mets un peu plus en valeur:
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Fssabbagh Satsui no Hado | concurrent du Element S d'ailleurs :
--------------- Messatsu ! |
Ames974 | Ah oui je prendrai pas ce HAF922... j'ai pris un Cosmos finalement |
Fssabbagh Satsui no Hado |
D4rK-MaRv3D Black is Beautiful |
Message édité par D4rK-MaRv3D le 26-02-2009 à 10:28:09 --------------- Feed-Back | ACH/VDS |
Fssabbagh Satsui no Hado |
John Venture | 1 mois plus tard toujours pas de news...
|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 00:50:54 |
trancept | Sympa, il me tente bien ce boitier. |
JMnours Elle est pas belle, la vie... | Salut,
|
Kaelas | Des news sur la date de sortie ? On est le 26, c'est à partir de quand la "fin mars" ? ^^ |
guigs23 | Je suis en contact avec Cooler Master, ils ne m'ont donné aucune date sur le HAF-922 par contre les tests sur le CM Storm Scout pourront sortir le 9 avril. --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Ames974 | Bizarre, le scout il me semble a été annoncé après le HAFF922. Foute quoi chez CM |
D4rK-MaRv3D Black is Beautiful |
Inform | j'attends ce boitier avec impatience c'est hallucinant qu'il n'y ai pas de nouvelles sur sa sortie |
John Venture | C'est un vrai scandale oui.
|
Inform | Ouais ma patiente a aussi ses limites je suis donc partis a montgallet aujourd'hui acheté le HAF 932 |
John Venture | Ils le listent en vente sur ce site: http://www.achatnet.fr/product_inf [...] 9773709fbe
Message édité par John Venture le 13-04-2009 à 00:34:08 |
trancept | Bon, va falloir prendre un autre boîtier je crois car d'aprés le forum CM, c'est pour juin Message édité par trancept le 25-04-2009 à 15:48:01 |
Fssabbagh Satsui no Hado | le 902 est comme le 900 , les modifs sont très mineures. tu a le Element S et le Sniper. le 922 n'a pas de filtres --------------- Messatsu ! |
saif | le sniper possède des filtres à l'avant |
Fssabbagh Satsui no Hado | le Element S aussi et sur toute la façade :
trancept | Merci, le Element S et le Sniper sont plus cher quand même, je vais rester sur le 902. |
saif | je pense partir sur le scout de cooler master serte plus petit mais bien ventilé et avec un filtre sur le ventilo avant en plus il est dispo actuellement |
saif | il arrive du coups j'hesite avec le scout |
asdrianst |
Inform |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | le 922 n'aura pas le ventilo latérale livré avec lui et pas de filtres:
rafifalu Raclette inside ! | Ils ont viré la mention "HAF Mini", non ?
|
Fssabbagh Satsui no Hado | oui c'était juste pour le show --------------- Messatsu ! |
rafifalu Raclette inside ! | Ok, en voila une bonne nouvelle
Message cité 1 fois Message édité par rafifalu le 01-05-2009 à 13:00:54 |
Inform |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Un premier test !
|
matthiman de Gilead |
littleone In 64 bits we trust | Plutôt intéressant ... à priori je prendrai plutôt le 932 mais il y a de quoi hésiter. |
Simsou | Et il y a quelques filtres, même si difficiles d'accès apparemment ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 | [Topic Unique] Coolermaster Sileo 500 : Priorité au silence ! |
idée pour un topic unique sur le sli/crossfire | [Topic Unique] Lian-Li Crazy PC- 888 : Insolite |
[Topic Unique] 4850x2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster HAF 922 |