|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster HAF 922 |
---|
babaa Yippee-kai | Reprise du message précédent : Voila le 200MM est arrivé !! Une fois monté : Le 120MM noiseblocker S4 qui me restait que j'ai mis en bas ! Une fois PC allumé voici le coté : L'avant dans le noir ! Il me reste à trouver de quoi mettre devant le ventilo de coté pour faire filtre, si possible une sorte de toile un truc du genre nid d'abeille fin de couleur noir et acheté une grille filtre pour le 120 en bas ! Message édité par babaa le 23-07-2009 à 16:08:25 |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 16:06:10 |
m0zart Lurk Skywalker |
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
thepilot64 | jolie petit cliché !
|
Shinji0301 |
|
thepilot64 | au passage c'est quoi des PWM ? Je croise sa partout
|
m0zart Lurk Skywalker |
Google est ton ami
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanagan |
--------------- Who will survive and what will be left of them ? |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 14:32:48 |
m0zart Lurk Skywalker | Salut,
thepilot64 | euh écoute j'ai le boitier ouvert. Donne une image ou quoi parce que la, j'y comprend rien |
m0zart Lurk Skywalker | Salut, Alors je sais pas ou tu as vu que c'était marqué 56cm mais ils ont du se gourrer, ou alors c'est peut-être le HAF 932 qui fait 56cm de hauteur. PS : Le ventilo du dessus fait 3cm de hauteur, donc on tombe à 42,5cm de hauteur avec le ventilo du dessus. Message édité par m0zart le 10-08-2009 à 15:28:40 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
jfc | Bizarre ces infos sur la hauteur du bestiot, moi j'étais resté sur les valeurs données dans le test de mat.be soit 50.2cm, Mozart tu donnes 45.5cm ca fait une bonne différence quand même. As tu retiré les pieds, ou est ce que la facade est plus haute ?
|
malakere SALAUD ! |
Message édité par malakere le 10-08-2009 à 20:10:48 |
m0zart Lurk Skywalker | Donc après mesures, je résume :
guigs23 | Version fenêtrée du HAF922 à 109€:
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
TyLeur | Est que le HAF 922 est capable de contenir une GTX 285 ?
|
alex7501201 | Salut tout le monde, voilà je viens d'acquérir un haf 922 mais j'ai un problème. Quand je visse, la carte-mère, en ayant mis les supports laitons, --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
bryant | Bonjour à tous, voici ma participation dans ce topic. *prix largement inférieur au K62(acheté 86€) alors que le K62 lui dépasse les 100€. la preuve: mon boitier dispose de:
Edit: Message édité par bryant le 08-09-2009 à 20:54:13 --------------- Mon water Mon feed back |
guigs23 | Ils servent à rien tes deux 80mm... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
bryant |
--------------- Mon water Mon feed back |
TyLeur |
|
bryant | C'est une Gainward 280. Mais quand j'ai effectué les tests c'était encore avec le ventirad d'origine.
--------------- Mon water Mon feed back |
dragonor1 | magnifique bryant ta config avec le boitier
|
guigs23 | Chez caseking il est déjà disponible... pour la france je sais pas.
Message édité par guigs23 le 17-08-2009 à 09:12:45 --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
bryant | Merci dragonor1 pour tes compliments ça fait toujours plaisir. --------------- Mon water Mon feed back |
m0zart Lurk Skywalker | /Mod reloud ON
matthiman de Gilead |
m0zart Lurk Skywalker | Très bon choix
Lister_ Touriste |
m0zart Lurk Skywalker |
matthiman de Gilead | ayé je viens de le recevoir, il est magnifique
bryant | --------------- Mon water Mon feed back |
matthiman de Gilead | merci
malakere SALAUD ! |
|
matthiman de Gilead |
m0zart Lurk Skywalker | Hop là !
malakere SALAUD ! | Moi j'ai été étonné par les perfs du 200mm latéral...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 | [Topic Unique] Coolermaster Sileo 500 : Priorité au silence ! |
idée pour un topic unique sur le sli/crossfire | [Topic Unique] Lian-Li Crazy PC- 888 : Insolite |
[Topic Unique] 4850x2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster HAF 922 |