|
Auteur | Sujet : [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
---|
ti-bank ti-bank.fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 15:21:22 |
Caloun | Le Zalman |
ti-bank ti-bank.fr | ok merci pour vos précisions. |
coxledingo Partout et nul part ^^ | mmm avec ces dernier posts vous me remettez le doute --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Caloun | J'ai un peu les boules quand même, mais bon faut que je m'en prenne qu'à mois
|
greenled |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | ralalalalaaaa bon je fait quoi moi, j'me lance ou pas --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Caloun |
|
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 00:11:23 |
ti-bank ti-bank.fr | Oh un Noctua Nh-U12 (assez haut) ne passe pas dans ce boitier ? |
Caloun | Je ne pense pas...
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | pourtant ds le topic qq1 semnle l'avoir installé --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
DivX | apparemment non coxledingo ça ne passe pas, même le zalman 9700 est trop limite avec ses 14cm de haut, donc les 15cm du Noctua... |
Caloun | Il y a deux modèles noir on dirait, d'ailleurs je pensais avoir celui qu'on voit sur la photo de gauche.
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | Moi aussi le design de droite je le trouve top, mais c'est ces ventilos qui me foutent les boules, sinon j'aurais craqué depuis longtemps
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Caloun | Faudrait comparer avec les dimensions avec le 9500.
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | en fait certains boitier permettent d'ouvrir la porte de droite a gauche (ex sur tes tofs) mais parfois on peux changer l'ouverture pour le faire de gauche a droite, possible sur celui ci?
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Et la qualitay de cette porte, solide? allure de plastoc?
coxledingo Partout et nul part ^^ | c'est zarbe ca ? ca srait bien d'avoir un retour d'autres utilisateurs de ce boitier --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Caloun | Pourtant il me semble avoir branché du HDD led, mais sur le boitier je ne vois pas de led. |
ti-bank ti-bank.fr |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Bon bin voila j'ai plus de boitier,
Caloun | Je parle bien entendu au minimum... |
fatgooz GT : fatlegooz | Salut tt le monde, |
coxledingo Partout et nul part ^^ |
fatgooz GT : fatlegooz | Ben au niveau sonore c'est très subjectif. Moi perso les deux ventilos sont au minimum. Pas besoin de les mettre au maxi, ils refroidissent deja bien. Ensuite comme je disais, le niveau sonore c'est subjectif. en tout cas, moi le bruit des ventilos me gêne pas, j''entends beaucoup plus le ventilo intel de mon c2d. En fait, on les entend pas mais plutôt le souffle de l'air qui passe à travers. Vu la masse d'air brassée, c'est plutôt normal. Sinon moi ce qui m'intéressait au départ c'était les perfs et là je suis pas déçu. Message édité par fatgooz le 10-03-2007 à 23:57:27 |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Par exemple, dans une chambre, on peut l'entendre la nuit? --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
fatgooz GT : fatlegooz | Ben je pourrais pas te dire vu que le seul que j'entends c'est mon rad intel :s En tout cas, il est plus bruyant que les 25 cms meme lorsqu'il tourne au minimum, le rad intel bien entendu.
|
matthieu77 | Bonjour à tous.
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | comment tu l'as cassé?
matthieu77 | Il s'est cassé tout seul, je dormais quand sa s'est passé |
coxledingo Partout et nul part ^^ | et bé, c'est zarbe et du coup ca donne pas trop envie d'acheter ^^ --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus P5B-VM bios0405 du 19/10 | [Topic Unique] Abit KN8 SLI |
Supprimer moi ce topic svp ! | Reboot du pc sur un seul et unique jeu |
[Topic Unique] DFI Infinity 975X CH7 | [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
Son qui craque (soundmax inside) | [topic unique] config petit budjet (entre 200 et 500 eur) |
Besoin d'un avis sur une config...(newbie inside) | [Topic Unique] 7900GS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |