|
Auteur | Sujet : [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
---|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 09:55:21 |
susherone |
Message édité par susherone le 16-01-2007 à 01:14:39 |
Lyanis Windtalkers | oui chaque ventillo a sa molette de controle donc tu regle comme tu veux sa vitesse. |
susherone | [Y a til dautre ventilo autre que les 2 de 25 cm ? Aucun à l'arriere ? Y a-t-il bien un filtre à poussiere sur le ventilo latérale ? dans quel sens circule l'air dans le boitier ? |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 13:39:13 |
sebdeist | A part les couper je vois pas. C'est risqué quand même et surtout dommage moi je trouve que c'est trop beau.
|
campi V8 FTW | c'est la poste qui est tout le temps en retard! ya que pour les calendriers qu'ils sont à l'heure! lol |
sebdeist | En tout cas je tiens à dire que concernant LDLC ma carte graphique 8800gts est tombé en panne ( en fait elle marchait mais le ventilo ne tournait pas du tout) et je l'ai renvoyé avant hier et sur le suivis colliposte il est toujours marqué déposé au bureau de poste pour acheminement daté du 16. Ils font pas trop de mises à jour je crois. J'éspère ne pas avoir de soucil...
|
campi V8 FTW | j'ai un pote qui a ce boitier, c'est vrai que niveau silence et reffroidissement il est top! après l'esthetique est une question de goût, moi j'aime bien mais sans plus! |
zorba19 |
|
campi V8 FTW | je pense que ça va le faire car avec son ancien boitier son p4 prenait facile 65° C et maintenant 45° C avec tous les ventilos au mini! |
sport02 | questions pour ceux qui le possedent :
|
sport02 | j' avais oublié le boitier noir l' est entierement ou noir pour le boitier et gris pour le carrenage du ventilo avant ? |
7-1-3 Pas sommeil... | Niveau des températures, 45°C pour le E6300 non o/c et 39°C pour la carte mère, es-ce que cela est correct ?
--------------- Un homme politique a dit : "Je suis ni pour, ni contre. Bien au contraire..." Allez savoir ce qu'il pense, celui la... |
zoltor Venus Vina Musica |
|
sebdeist | Pour les question de sport02:
|
7-1-3 Pas sommeil... | Niveau température, c'est correct ou non : 45° pour l'E6300 et 40 pour la CM ? --------------- Un homme politique a dit : "Je suis ni pour, ni contre. Bien au contraire..." Allez savoir ce qu'il pense, celui la... |
sebdeist | ben ca va c'est pas du tout alarmant. Comme je l'ai dit plus haut j'ai 40° pour mon E6600@2.6 Ghz avec le ventilo d'origine.
|
campi V8 FTW | il faut s'inquiéter vraiment quand tu as 70° C en charge en dessous c'est fait pour mais bon plus il est froid mieux c'est! |
7-1-3 Pas sommeil... | Je croyais tout de même le flux d'air + conséquent... enfin bref...
|
campi V8 FTW | il suffit que son ventirad soit un peu mieux ajusté que tien sur le proco et hop +/- 5° C!!! ou la temp de la pièce et l'emplacement du boitier! on ne peut comparer que dans les même conditions! |
7-1-3 Pas sommeil... | ben justemen, le ventirad, jme demandai si je lavai bien mi ou pas lol --------------- Un homme politique a dit : "Je suis ni pour, ni contre. Bien au contraire..." Allez savoir ce qu'il pense, celui la... |
campi V8 FTW | ça je peux pas te dire moi je suis resté en athlon alors le C2D c'est trop moderne pour moi lol |
sebdeist | Je ne sais pas pourquoi mon processeur est moins chaud mais pour le ventirad si il est bien droit et bien enclenché c'est bon.
|
iceman9 |
|
DivX | pourtant le silent square pro n'est pas si énorme que cela, donné pour 14cm de haut seulement.
|
iceman9 |
|
DivX |
|
campi V8 FTW |
svkignole | Salut @ tous !
|
DivX |
|
campi V8 FTW | ok merci car tout le monde demande quel boitier prendre pour tel ou tel ventilo. et donc il faut en trouver un de 20 cm de large a peu près! |
sport02 | le Armor Thermaltake fait 22cm de large |
iceman9 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus P5B-VM bios0405 du 19/10 | [Topic Unique] Abit KN8 SLI |
Supprimer moi ce topic svp ! | Reboot du pc sur un seul et unique jeu |
[Topic Unique] DFI Infinity 975X CH7 | [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
Son qui craque (soundmax inside) | [topic unique] config petit budjet (entre 200 et 500 eur) |
Besoin d'un avis sur une config...(newbie inside) | [Topic Unique] 7900GS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |