|
Auteur | Sujet : [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
---|
Xixou2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 18:43:21 |
toni974 | bien voila jai enfin peint linterieur et lexterieur du boitier Blanc (interieur) et noir laké (ext) vos impression son le bienvenue |
Xixou2 | Joli !
|
toni974 | Merci =) |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | Je te vois |
toni974 | wé effectivement effet miroir garantie xD |
brun0 | bonjour,mon ventilo lateral ne tourne plus,il a été tester et ..c'est mort,mais ou en trouver un ????
|
brun0 | personne sais ou je peut trouver un ventilo de 25 cm pour cette tour ? |
Cizia | tu a l'akasa chez pc look.
Message édité par Cizia le 17-03-2009 à 02:20:10 --------------- |
brun0 | bjour et merci cizia51 |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 10:06:02 |
Cizia | de rien........ --------------- |
maestita Padawan | Salut, j'ai une petite question quant à ce boîtier dont je n'ai pas trouvé la réponse, c'est la place pour le ventilo de la cm.
|
Xixou2 | tu mets le ventilo de l'autre côté de la tour comme che moi ^^
|
maestita Padawan | Personne d'autres pour me renseigner à ce sujet?
|
Xixou2 |
|
maestita Padawan | Ya pas à dire il envoi du lourd ce boîtier
|
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
|
artoo-detoo |
maestita Padawan |
|
ANTOINE597 | je vends aussi un a+ case twin engine tout noir en bonne état faire offre |
ANTOINE597 | oui c'est claire mais moi j'utilisai un gemin II pour mon pross et c'était vraiment trop de la balle!
|
Xixou2 | non non, le ventilo noir de derrière aspire l'air du boitier et le pouuse
|
Xixou2 | ok, je le retourne.
|
Xixou2 | Et question bète: à quoi sert le tit bouton dans la porte, à gauche ? |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | Salut tout le monde,
Message édité par Enzo972 le 03-06-2009 à 18:41:21 --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Xixou2 | pinaise, ça en jetterai même à guybrush threepwood !
|
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera | Tu as fais comme,nt pour ce changement de moteur enzo...racontes, ça m'interresse..ceci dit, le mien fonctionne encore.... --------------- PC1 |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | ha c'est dommage, j'aurais dû penser à faire un petit tuto.. mais t'inquiète c'est pas compliqué du tout..
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus P5B-VM bios0405 du 19/10 | [Topic Unique] Abit KN8 SLI |
Supprimer moi ce topic svp ! | Reboot du pc sur un seul et unique jeu |
[Topic Unique] DFI Infinity 975X CH7 | [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
Son qui craque (soundmax inside) | [topic unique] config petit budjet (entre 200 et 500 eur) |
Besoin d'un avis sur une config...(newbie inside) | [Topic Unique] 7900GS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |