|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 20:24:31 |
spiritchaser groumf.... | Personne ne s'est laissé tenter par cet OVNI ? Message édité par spiritchaser le 22-10-2006 à 14:47:17 --------------- Skölonfensrü... |
fdocteur |
Willo_claw | a vue de nez en regardant mon boitier je dirais 3 cm maxi
|
vofou |
jcfr | et ca vole stengin? |
Kensin | Comment tu crois qu'il est arrivé chez moi ? |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 17:24:08 |
GangstaDoOgg | Au niveau de la hauteur cest une grande tour??? Message édité par GangstaDoOgg le 16-11-2006 à 09:34:22 |
vofou | t'as pas le courage de lire le premier post ?
|
ganjaleaf C'est le diaaable !!!! |
|
|
vofou | Ben oui, c'est le principe de la surpression... |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | ou se trouve le voyant hdd sur ce boitier |
clarkkent78 | kk1 pourrait me dire s'il a la prise audio ? moi je la vois pas... |
ganjaleaf C'est le diaaable !!!! | Apparemment elle serait avec les 2 prises usb et la prise firewire sur le dessus du boîtier, voir test sur http://www.techpowerup.com/reviews [...] TwinEngine
|
clarkkent78 | non il n'y a rien... |
7-1-3 Pas sommeil... | Sinon, au niveau de sa réalisation, il y a aucun soucis ? Je parle de qualité des pièces, de ventillos qui frottent... |
|
|
ganjaleaf C'est le diaaable !!!! | http://www.techpowerup.com/reviews [...] talled.jpg
|
jwalker Monde de merde... | Bon voila,c'est commandé, je vous dirai un peu plus quand je l aurai reçu |
7-1-3 Pas sommeil... | En surfant sur Surcouf, j'ai trouvé une info concernant ce boitier : nuisance sonore = 32.1 dBA.
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus P5B-VM bios0405 du 19/10 | [Topic Unique] Abit KN8 SLI |
Supprimer moi ce topic svp ! | Reboot du pc sur un seul et unique jeu |
[Topic Unique] DFI Infinity 975X CH7 | [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
Son qui craque (soundmax inside) | [topic unique] config petit budjet (entre 200 et 500 eur) |
Besoin d'un avis sur une config...(newbie inside) | [Topic Unique] 7900GS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |