|
Auteur | Sujet : [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
---|
iceman9 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 19:06:30 |
sport02 | rien n' empeche de fixer le ventilo de 25 cm a l' exterieur du boitier sur la vitre plexi , vu sur le net , et le resultat est correct . |
svkignole | T'as un lien stp ?
|
sport02 | je n' ai plus le lien, juste 2 photos mais je ne sais comment les joindre au message |
zoltor Venus Vina Musica |
|
susherone | je cherche des filtres a poussiere pour ventilo de 25 quelq'un saurai ou en acheter ? |
svkignole | Salut,
|
zoltor Venus Vina Musica | Après demontage de la facade le bruit persistait, donc cela ne venait pas de là.
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 02:15:51 |
greenled |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Je viens de flasher sur le design de ce boitier --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Lyanis Windtalkers |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | mais c'est le design de celui la que j'aime, --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
svkignole | le NH-U9 rentre impec ! |
coxledingo Partout et nul part ^^ | et niveau silence ca vaut quoi? --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
ptitalvista | Bonne nouvelle pour le NH-U9 !
|
ptitalvista | Qui peut me dire la distance séparant le ventilateur latéral de l'autre extrémité du boitier?
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | moi j'hésite à mort entre celui là (a+ case) et celui ci (http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/49553/Recom-Powerstation-RC-PWS-BKW/) --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Plus personne?
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Caloun | Ca à l'air dêtre un bon boitier, par contre pour le prix il aurait pu être en alu. |
coxledingo Partout et nul part ^^ | tu en ai saisfait 713?
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
DivX |
|
ti-bank ti-bank.fr | Dites, les disques durs dans la cage du bas se place dans le sens de la longeur, la cables dirigés vers la fenetre, 'et pas un peu génant pour des cables nappes rondes ?? |
Caloun | J'hésite à prendre ce boitier, j'ai en ce moment un 3D Aurora (Le premier), et franchement je suis assez déçu de ce boitier, après 4mois d'utilisation, je ne le trouve pas si silencieux que ça avec son ventilateur à l'avant qui émet un bruit désagréable, et le refroidissement n'est pas à la hauteur de mes espérances.
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | Sérieux, à choisir, le A+ sans hésiter --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ | ti nous tiendra au jus
Caloun | Sur Multe-Pass, il était à 112 avec les frais de port colissimo. |
coxledingo Partout et nul part ^^ | oki, moi j'ai envie de craquer, mais j'ai peur du bruit qu'il peut produire bien que j'ai déjà été rassuré un peu sur le topic ^^ --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Caloun | Moi c'est plutot niveau performance, |
greenled |
|
jwalker Monde de merde... | pour la temperature j ai gagné dans l ensemble du boitier pas loin de 20° sachant que j avais un sonata |
ti-bank ti-bank.fr | Dites, les disques durs dans la cage du bas se place dans le sens de la longeur, la cables dirigés vers la fenetre, 'et pas un peu génant pour des cables nappes rondes ?? |
Caloun | Je viens de recevoir le mien, et c'est vrai qu'il est énorme.
|
DivX | ce boîtier sera je pense idéal pour le GeminII en semi passif |
ti-bank ti-bank.fr | divX> Pkoi semi ? 1 seul 120mm ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus P5B-VM bios0405 du 19/10 | [Topic Unique] Abit KN8 SLI |
Supprimer moi ce topic svp ! | Reboot du pc sur un seul et unique jeu |
[Topic Unique] DFI Infinity 975X CH7 | [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
Son qui craque (soundmax inside) | [topic unique] config petit budjet (entre 200 et 500 eur) |
Besoin d'un avis sur une config...(newbie inside) | [Topic Unique] 7900GS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |