|
Auteur | Sujet : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! |
---|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 19:02:03 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je pense qu'elle passe si tu la mets pas sur le port le plus près du CPU, et que tu ne mets rien dans la baie 5"25 du bas.
hamon6 PSN: HaMoNeR | Petit projet de mod pour mon a05, une grille mesh sur la porte laterale droite
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Perso je suis toujours à la recherche d'un moyen de coller les ventilos sous le dessus du boîtier...
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est moche, on verrait les vis de l'extérieur.
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 22:19:11 |
orionx31 | tu as aussi de l'usb3 en façade sur le FN |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Donc le FN constitue à priori un meilleur investissement d'après toi? Tu en possèdes un ? Si oui, tu as quoi comme carte graphique? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Sur le 05FN, je trouve bizarre le placement de l'alim par rapport au flux d'air. Sinon, dans l'ensemble, si aujourd'hui je devais choisir 05N ou 05FN, je choisirai le 05FN. Mais c'est affaire de goût, le 05N est quand même très très bien, c'est d'ailleurs le premier boîtier que j'ai depuis si longtemps EDIT : ha non, je me suis trompé, le ventilo avant extrait aussi ; celui de derrière aspire directement sur le CPU, avec la possibilité de mettre un 140 juste au dessus. Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 05-03-2012 à 11:40:07 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
orionx31 |
De mon coté j'ai monté dans le FN une config à base d'I7 2600K @ 4.5ghz et les temp son excellentes sur un HR02... Côté carte graphique ces deux configs n'en necessitant pas, je me sers de l'igp présent dans le cpu... Au regard de l'usb 3 en façade le FN est meilleur selon moi, mais aussi parce que le prédécoupage d'un fan du le top est présent...filtre sous l'alim etc...qui n'étaient pas sur le N ps: tiens mon feed sur le FN :
N'ayant de besoins monstreux en 3D je me sers de l'igp du cpu à chaque fois. LEs deux configs : Lian li A05 FNB et puis c'est tout pour la tour n°1 tour n°2, pas le meme budget, pas les mêmes usages : Lian Li A05N je crois que c'est tout, OSEF des périphériques.
DOnc selon vos besoins à vous de voir quel boitier est meilleur, ils ne visent pas exactement le même public, les atouts de l'un sont les défauts de l'autre en quelques sorte...
en bas, le système de montage sur vis anti bruit des hdd 2,5", pour avoir le moins de cable sne vue possible, le ssd 2,5" est monté sur un berceau 3,5" dans la cage à HDD la cage à HDD, position fermée (regardez la vis à main) la même position ouverte (permattant de sortir les hdd) : la règle sans graduation symbolise le plan de la porte, il reste 6mm avec ce ventirad, on appelle ça une optimisation de l'espace un aperçu du cable management derrière on peut assez bien ranger tout, et les trous du panneau de la cm permattant de passer le 12v CPU, les usb, le HD audio, et eventuellement les SATA sont très bien foutus, à coté de la cage à HDD vous pourrez faire passer les surépaisseurs du cable 24pins, et des molex en rabe... le petit plot permettant de poser les alims "longues"; mais la fortron ne mesure que 14cm, elle est donc en port à faux, pas de souci, ca tient bien, vous voyez que le fond est percé pour faire rentrer l'air frais sous le boitier (chose que n'a pas le A05) et un filtre antipoussière a été placé, amovible, faudra penser à l'aspirer ou le passer sous l'eau regulièrement, merci lian li pour cette attention les tests en O/C arrivent. En espérant que ça vous aide :jap voilà mon avis, mais après c'est à chacun de voir midi à sa porte, et d'adapter le boitier à sa config, et non l'inverse...puisque ensuite esthétiquement, ça reste du lian li, le même form factor, et des finitions impeccables... Message édité par orionx31 le 05-03-2012 à 11:44:25 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bon je pense que je vais me laisser teznter aussi |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca rend pas mal du tout !
inforthomas | J'ai recu mon A05FN je suis vraiment bluffer par la qualité et la légèreté( mes bras vont être content en lan !! )
Message cité 1 fois Message édité par inforthomas le 09-03-2012 à 02:20:56 |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR | c'est quoi que tu veut mettre sur le top, plexi, grille ?
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 09-03-2012 à 13:25:12 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
inforthomas |
|
|
Enfin, j'aime pas, mais tu fais bien ce que tu veux Message édité par AlexMagnus le 09-03-2012 à 15:14:36 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
inforthomas |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Okay merci! Et niveau silence ça donne quoi? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bon bah j'ai craquer je l'ai commander aujourd'hui! J'attend la livraison d'ici trois jours! |
hamon6 PSN: HaMoNeR | J'ai mis ça en façade http://www.materiel.net/rheobus-po [...] 48557.html simple et efficace --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
inforthomas |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Estimation PC portable pour apports au capital en nature d'une société | Branchement PC - Ampli en optique |
avis aux experts pour achat 1er mini pc | [ PC retouche image ] conseil d'achat CPU/CM/RAM |
Pb de démarrage de PC. | Tour gamer, ~ 1500€ |
Upgrade PC Fixe | Cherche boitier le + petit possible ATX |
Mon tuner TV empêche mon PC de s'éteindre ! | Conseil pour une carte graphique/un nouveau PC |
Plus de sujets relatifs à : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! |