|
Auteur | Sujet : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! |
---|
inforthomas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 18:20:51 |
inforthomas |
Okayer | salut
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Parce qu'il n'est plus produit
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flosac Kick Ass | Le A05FNB alex , il est en Atx normal , et USB 3.0 ! le boitier parfait ! mais moins de charme que le Reverse Atx! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Okayer | japan-> MP |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Prévenir le gars, sur le topic, qu'on lui a envoyé un MP...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Nan mais sérieux, ouvre un topic de vente, mets-le en signature, et arrête de remonter le topic pour dire que tu vends ton PC...
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 22:58:40 |
Okayer | bonsoir j'ai les fusibles en ébulitions je suis chaud comme une baraque a frite ....
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Des photos du résultat, Okayer ?
tomtomx Je dors peu mais je dors vite |
Message édité par tomtomx le 24-08-2012 à 17:59:16 --------------- achat vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4440_1.htm |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben c'est clair, les 670GTX ont un PCB court, doit bien y avoir des marques qui en font donc des petites cartes !
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | La ZOTAC fait 18cm, la carte de référence un peu moins de 25cm ; j'ai mesuré qu'à 25cm ça passe...
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je me suis enfin bougé le cul pour raccourcir un peu les câbles de mon alim, qui empêchaient un peu de fermer correctement le boîtier... J'en ai profité pour nettoyer un peu le tout, rajouter un filtre poussière à l'arrière, et faire quelques photos mal cadrées et pleines de reflets, de poussière mal époussetée, de traces de doigt, de vis perdue :
dayswalker | beau travail --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
tomtomx Je dors peu mais je dors vite | Chapeau j'aime beaucoup, au point que je suis moins enclin à vendre mon PC-A05NB ;-) --------------- achat vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4440_1.htm |
inforthomas | Bon Update de mon lian li avec une GTX670 MSi et full ventilation du boitier en Be Quiet!
Message édité par inforthomas le 31-12-2012 à 22:10:12 |
inforthomas | Salut j'ai modifier mon petit A05 , pour avoir un meilleur flux d'air
|
flosac Kick Ass |
inforthomas | Pour le cpu c'est pareil (Temp ambiant 17°c) |
flosac Kick Ass |
flosac Kick Ass | Le flux d'air de l'avant a l'arrière , après 4 config dans le miens c'est ce qui je trouve fonctionne le mieux ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
letit6908 | Bonjour flosac et merci pour ton intervention,
Message cité 1 fois Message édité par letit6908 le 09-03-2013 à 14:07:10 |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
letit6908 |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
supersnoopy raketenflugplatz |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Mata' | Vous pouvez me dire si cette grille créer un bruit avec le souffle d'un ventilo dessus ?
Message édité par Mata' le 21-03-2013 à 02:03:25 --------------- Workblog Mod |
flosac Kick Ass |
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
flosac Kick Ass | Pour le prix j'ai préféré l'achète que de pourrir celui d'origine ... Je suis pas très bon niveau découpe. Je pourrais te dire ça que demain pour la dimension. --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
logicsystem360 |
Mata' |
goahould | très beau |
flosac Kick Ass |
logicsystem360 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Estimation PC portable pour apports au capital en nature d'une société | Branchement PC - Ampli en optique |
avis aux experts pour achat 1er mini pc | [ PC retouche image ] conseil d'achat CPU/CM/RAM |
Pb de démarrage de PC. | Tour gamer, ~ 1500€ |
Upgrade PC Fixe | Cherche boitier le + petit possible ATX |
Mon tuner TV empêche mon PC de s'éteindre ! | Conseil pour une carte graphique/un nouveau PC |
Plus de sujets relatifs à : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! |