|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour une carte graphique/un nouveau PC |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 17:31:47 |
jambon63 Le jambon, c'est bon ! | C'est clair si ton intention c'est de pouvoir jouer avec GTA IV alors investit dans un nouveau pc, en am3 tu devrais t'en tirer pour moins de 700 euros... |
laketi | Et pensez-vous qu'attendre en vaudrait la peine?
|
baube Weeeeeeeeeeeee | HP! Horreur! |
laketi | Lol, bon le boitier à 112€ je peux m'en passer je pense ^^
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Il n'a peut-être pas les connaissances pour monter son PC soit même.
--------------- Pixel mort -> . |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
jambon63 Le jambon, c'est bon ! | Au pire tu te prends une 4850 ou 4830 certes ça sera juste mais dès que les cartes DX 11 seront sortis tu auras de quoi t'en offrir une (peut être ^^) sans avoir laisser un bras auparavant. En tout cas cette config est loin d'être ridicule saches le ! |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 18:01:45 |
baube Weeeeeeeeeeeee | Le boitier à 112 euros inclu une alimentation Antec de 500w.
|
laketi | J'ai un peu réfléchi.. Que pensez-vous de cela ?
|
laketi | Veuillez m'excuser, j'ai un peu de mal à aligner les prix apparemment ^^ |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
laketi | Mais si je souhaite acheter un processeur Intel avec une carte graphique GeForce GTX275. Lequel dois-je choisir ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ce sont des dual sur un socket en fin de vie. Alors qu'aujourd'hui on recherche surtout des quad sur des plate forme évolutives ... |
laketi | Ok
|
baube Weeeeeeeeeeeee | Les Q8400 et autre Q2D sont sur socket 775 également, comme les C2D. Le même problème se pose donc. Avec un budget dans les 700 euros, c'est AMD sans aucun doute pour moi. |
laketi | Ok merci, je vais me renseigner sur AMD alors ^^ |
laketi | Je pense avoir fait mon choix
|
laketi | J'opte finalement pour cette configuration : |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | 4Go de ram sera très bien si tu optes pour un système en 64 bits.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour l'alim, c'est pas suffisant. Même si le NSK4480B II intégre une excellente Eartwatts; celle-ci ne fait que 380W. C'est insuffisant pour cette config.
|
Tahitiflo éponge carré(e) | +1 pour virer la carte son |
Tahitiflo éponge carré(e) | et a la place un bon ventirad.vendetta 2? |
laketi | Ok c'est fait.. carte son virée, DD Caviar Blue, Antec 300 , Vapor-x..
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | La MA770T-UD3P se trouve sur LDLC. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran noir au demarrage du PC [Windows XP] | conseil pour nvel config |
[Conseil] Quelle ram pour rampage 2 extreme? | Choix de carte graphique |
petit question carte mère et processeur | Carte 3D AGP Récente plus puissante qu'une X850XT ? |
[conseil d'achat] Avis pour Config +/- 400€ | Config environ 600€ MINI PC |
carte mère à petit prix | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour une carte graphique/un nouveau PC |