|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config environ 600€ MINI PC |
psypsypsy | Bonsoir à tous,
|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 21:28:09 |
psypsypsy | S'il vous plait c'est pour offrir à mon fils et je m'y connait pas vraiment ça serait pour jouer aux jeux vidéo essentiellement personne pour m'aider ? |
psypsypsy | Oui... à un ami on lui a répondu très vite et très bien j'ai été surpris !
|
glopp Amazing how far we can go... | Pas de reponse peut etre parce qu'il y a deja 12 topics pour poser la meme question dans les deux premieres pages du forum ? t'y a pense ? |
psypsypsy | Oui j'ai regardé mais pas trouvé pour gamer à 600euros ...
|
psypsypsy | J'ai regardé une CG HD4850 ou 70 me parait bien, avec un proc E8400.
|
psypsypsy | J'ai pensé à cette config vous en pensez quoi ?
|
psypsypsy | Encore mieux ! Dites moi ce que vous en pensez SVP : Message édité par psypsypsy le 03-06-2009 à 13:16:02 |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 12:47:25 |
psypsypsy | Alors j'ai pensé (après ample lectures) que prendre une CM de type AMD2+ serait préférable point de vu evolution future ...
|
psypsypsy | Ok merci donc celle que j'ai prise est bonne (Corsair ?) |
nekromonkizz | ton lien "alim" emmène vers une Antec, mais elle est certifiée 80+ également. donc tu feras pas cramer ta baraque avec cette alim! |
psypsypsy | ça sera un 19 pouces 2ms normalement, et tu sur que ça ne change rien à ce moment en terme de FPS entre la HD4850 et HD 4870 ?
|
psypsypsy | Merci de ta réponse !
|
psypsypsy | Et ça change beaucoup entre ce boitier : http://www.ldlc.com/fiche/PB00059030.html
|
tekatoc | reponse en photo avec une 4850 dans le blockbuster :
|
psypsypsy | Merci beaucoup je lis le post |
psypsypsy | mais y'a quand même moyen d'overclocker un minimum, non ?
Message édité par psypsypsy le 03-06-2009 à 22:38:07 |
psypsypsy | Alors voici après pas mal de lecture la config que j'aimerais acheter :
Message édité par psypsypsy le 04-06-2009 à 02:50:05 |
psypsypsy | D'accord merci !
|
nekromonkizz | CM : http://www.ldlc.com/fiche/PB00088561.html
|
psypsypsy | Merci bien ! |
psypsypsy | Par contre ton lien emmène vers une CM en format ATX et non micro ATX... ? |
nekromonkizz | j'ai dù me planter à un moment donné...
Message édité par nekromonkizz le 04-06-2009 à 14:59:25 |
psypsypsy | A tu l'équivalent en micro ATX car je vois pas de DDR3 en micro ATX là ? |
nekromonkizz | qu'est-ce que tu entends par "je vois pas de DDR3 en µATX"? |
psypsypsy | oops dsl ton post était pas encore là !!
|
psypsypsy | (mais ton lien n'emmene effectivement pas vers une CM en DDR3 ^^ ) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |