|
Auteur | Sujet : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! |
---|
civcortex Firefox powered | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente et feedback |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 23:45:07 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
finlay Dolce farniente... | Moi perso, j'ai le top avec 1*140 et ça me va bien.
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | http://www.pixmania.com/fr/fr/8840 [...] c-1-g.html
--------------- -BF1 -Steam |
finlay Dolce farniente... | Le noctua est très bon.
|
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 09:37:06 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Salut, voila juste pour les personnes qui souhaitent achetées ce boitier, les photos de ma config:
manouman | Besoin d'une réponse concrète les amis ... |
kibidou | Ok dac, ça m'arrange un peu c'est cool
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
manouman |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
jagonio | Holà,
--------------- Feedbacks |
finlay Dolce farniente... |
|
kibidou |
jagonio |
finlay Dolce farniente... |
|
kaari Fuck Yeah ! |
Message cité 1 fois Message édité par kaari le 29-05-2011 à 13:41:11 |
kibidou |
jagonio |
manouman | Hello kibidou,
|
kibidou |
manouman | 2. Personnellement j'ai pris ça qui a des dimensions moins importante que Akasa et obligé en longueur de couper les tiges, après pas sur que tu sois obligé suivant la dureté du métal etc... car sur le miens c'est tout droit et ça bouge pas
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | De mon côté j'ai branché les néons sur le rhéobus Zalman, comme ça je peux régler l'intensité lumineuse --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
manouman |
|
manouman |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pareil, j'ai mis des patins collants avec caoutchouc + surface glissante, ça isole et ça fait glisser le boîtier quand tu veux le bouger.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kibidou |
sebaas | bravo, superbe et sobre. |
elfenHD Right 2 Repair | Je veux le même gainage. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kibidou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Estimation PC portable pour apports au capital en nature d'une société | Branchement PC - Ampli en optique |
avis aux experts pour achat 1er mini pc | [ PC retouche image ] conseil d'achat CPU/CM/RAM |
Pb de démarrage de PC. | Tour gamer, ~ 1500€ |
Upgrade PC Fixe | Cherche boitier le + petit possible ATX |
Mon tuner TV empêche mon PC de s'éteindre ! | Conseil pour une carte graphique/un nouveau PC |
Plus de sujets relatifs à : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! |