|
Auteur | Sujet : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! |
---|
flosac Kick Ass | Reprise du message précédent : --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 19:56:16 |
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
flosac Kick Ass |
flosac Kick Ass | Un petit mod sympa
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
letetra | Excellent la porte |
flosac Kick Ass |
flosac Kick Ass | Je voudrais la liste des TOP allant sur le PCa05n , meme si elle n'est surement pas grande , je voudrais voir ce qu'il va ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
radeon4ever Chasseur de specs |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 11:18:36 |
didizebest | Salut, en tombant sur ce topic, je crois avoir trouvé mon futur nouveau boitier !
|
flosac Kick Ass | Merci a vous , donc y'a le TF-60 avec 2*120 et l'autre avec un nom imprononçable avec 1*140 ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
radeon4ever Chasseur de specs |
Message édité par radeon4ever le 25-03-2010 à 12:26:41 --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
flosac Kick Ass |
radeon4ever Chasseur de specs | c'est pas facile d'avoir des options Lian Li en europe --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
flosac Kick Ass |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flosac Kick Ass |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et ben plutôt que poireauter, j'ai découper... Mais pas encore le dessus (Si je trouve des jolies grilles je me le fais moi-même, le dessus, c'est pas trop dur à découper non plus !)
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flosac Kick Ass | Belle découpe --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
het | Hello,
--------------- Chevalier du Temple de l'Arbre a pain |
flosac Kick Ass |
letetra | Excellente la découpe --------------- >>Ma config - PC-H500i<< |
flosac Kick Ass |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca chauffe, le boitier est pas mal chaud, mais ça emballe pas les ventilateurs.
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
letetra |
Message édité par letetra le 26-03-2010 à 12:57:08 --------------- >>Ma config - PC-H500i<< |
flosac Kick Ass |
letetra |
flosac Kick Ass |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
letetra |
--------------- >>Ma config - PC-H500i<< |
morbax | stop se flatter les loulous faites nous rêver avec pleins de photos sous tout les angles =) |
Heinzou | Bonsoir.
|
link81 geek attitude ^^ | salut, tu peux faire ca, mais le soucis c'est que ton ventilo de gauche va aspirer la chaleur que rejete l'alim, pour le reste, c'est ce que j'ai fais aussi sauf biensur pour le ventilo des hdds qui extrait Message édité par link81 le 30-03-2010 à 19:20:02 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Heinzou | L'air ne sort pas de l'alim, y'a pas de partie ouverte sur le dessus, je vois pas comment ça pourrait sortir.
Message cité 2 fois Message édité par Heinzou le 30-03-2010 à 23:03:09 |
Message édité par link81 le 30-03-2010 à 23:19:09 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Estimation PC portable pour apports au capital en nature d'une société | Branchement PC - Ampli en optique |
avis aux experts pour achat 1er mini pc | [ PC retouche image ] conseil d'achat CPU/CM/RAM |
Pb de démarrage de PC. | Tour gamer, ~ 1500€ |
Upgrade PC Fixe | Cherche boitier le + petit possible ATX |
Mon tuner TV empêche mon PC de s'éteindre ! | Conseil pour une carte graphique/un nouveau PC |
Plus de sujets relatifs à : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! |