|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
---|
doremon35 Me 'gar ma Bro ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 23:35:57 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | le armor est mettre de l'espace --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
zombiie | salut le armor + me tente vraiment pour ma prochaine config.
|
Cizia | advance je crois pas la hein.
--------------- |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! | moi je parlais du Armor+ MX la version plus petite mais assez pour moi |
Fssabbagh Satsui no Hado | la même chose tout est pareil sauf que le support mobo n'est pas amovible : compares la vidéo que je t'ai mise avec celle-ci : http://www.dailymotion.com/relevan [...] armor_tech enjoy number II Message édité par Fssabbagh le 10-07-2008 à 13:33:30 --------------- Messatsu ! |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! | ok merci, je sens que je vais me laisser tenter |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
Devil-of-War |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 22:17:54 |
Devil-of-War |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! | on attend que ça
|
Fssabbagh Satsui no Hado | en même temps on est là pour ça : la frime
Devil-of-War | xD |
jerem4579 | ui moi aussi bientot le vh6000 pour ma nouvelle config |
Fssabbagh Satsui no Hado | le show monte --------------- Messatsu ! |
Devil-of-War | (l)
|
Cizia | oui il donne bien.
--------------- |
Devil-of-War |
Fssabbagh Satsui no Hado | en acier --------------- Messatsu ! |
Cizia |
trop proche du miens. le colorie silver+alu fais déjà une différence plus forte et plus motivante... et le black en "+",je trouve qu'il fais plastique et acier pas terrible de près... Message édité par Cizia le 21-07-2008 à 02:56:46 --------------- |
coni88 | alalalala ca va faire tout in débat ca, moi j'ai le black, et je le trouve vraiment sublime!!!
|
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est la même chose que l'armor+ sauf que le support mobo n'est pas amovible --------------- Messatsu ! |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! | le nine hundred est mieux ventilé dans tous les cas, après c'est juste les gouts et les couleurs |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Sur la version mx ya des emplacements supplémentaires pour des ventilos de 120mm? --------------- :o :o :o |
stevenj | Y a t-il du monde ici qui ont le armor + (couleur argent) ? Si oui, des photos seraient appréciées. |
zeph92 | Je peux le faire !! OUI ! il peut le faire !
|
Cizia | l'armor + silver (alu) est terrible.
--------------- |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! | Sur la version mx la finition à l'air bof d'après les photos quand même |
Publicité | Posté le |