|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]ATI Radeon 2900 Pro <512Mo/1Go> |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 15:54:31 |
dami1stm Eco-coco φ | drapal
Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 18-09-2007 à 15:57:28 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Mise en page à refaire!
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
Cizia | parc contre,ce qui est bizarre ,c'est que la version 1024mo est donner en gddr3...ce serait donc pas les meme ram que la xt 1024mo ..faut voir...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 18-09-2007 à 16:20:45 |
oversleeper | http://www.hardware.fr/news/9094/r [...] ilent.html
|
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
--------------- Muscle or Nuthin' |
SgW Chimère Hypnagogique | --------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 16:33:57 |
oversleeper | après vu la différence de prix entre la pro et la xt si c'est juste les fréquence on achète un bon rad (silencieux si possible ^^) et on o/c tout ça |
SgW Chimère Hypnagogique |
--------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
Gr4phX PSN: Hard_Khor | Edition du 1er post fini... j'effectuerai les mises à jour quotidiennement. --------------- Muscle or Nuthin' |
oversleeper | c'est sure, j'espère que nvidia va réagir en baissant ses prix ou en sortant les Gforce 9 pas trop cher ^^ on peut toujours espèrer
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Donc ça à l'air d'être exactement le même PCB. (9.5" ) |
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Cizia | c'est sur.. tellement de parametre sur pc.... Message édité par Cizia le 18-09-2007 à 17:42:04 |
Gr4phX PSN: Hard_Khor | --------------- Muscle or Nuthin' |
Gr4phX PSN: Hard_Khor | --------------- Muscle or Nuthin' |
oversleeper |
oversleeper | je sais pas mais pourquoi y aurait il deux notation pour la meme chose ? |
Gr4phX PSN: Hard_Khor | version 512Mo et 1Go --------------- Muscle or Nuthin' |
oversleeper |
Cizia | autant attendre la his alors....
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Mué , je pense que sa vas faire du bus 256 bit .
--------------- Gigabyte France |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Ript0r | Pourquoi pas, le prix des 2900XT baissera sûrement à la sortie des 2900pro donc c'est possible Message édité par Ript0r le 18-09-2007 à 20:43:52 |
Cizia | je n'ai qu'une envie c'est que vous ayez raison!! Message édité par Cizia le 18-09-2007 à 21:02:41 |
mac fly | Idem pour moi, j'aimerais le croire, mais en fait... j'y crois pas des masses car à ce prix ça enterrerait direct la 2900xt |
Cizia | c'est clair.....
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | oui , sinon il vont les metttres ou les XT ?
amdvsintel |
amdvsintel | Selon cette news
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |