|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
---|
KmiZole | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 10:23:43 |
Devil-of-War | excellent choix, tu vas te faire plaisir --------------- Bientôt Sunbeam Core-Contact Freezer.. |
Fssabbagh Satsui no Hado | le wc des thermaltake est une daube : un big typhoon vx fait mieux --------------- Messatsu ! |
Devil-of-War | tu as pris la version wc ? --------------- Bientôt Sunbeam Core-Contact Freezer.. |
Fssabbagh Satsui no Hado | la question qui tue --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | kdo :
--------------- Messatsu ! |
Devil-of-War | Je te fait les photos
Message édité par Devil-of-War le 04-11-2008 à 21:21:08 --------------- Bientôt Sunbeam Core-Contact Freezer.. |
KmiZole | cool merci... |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 21:13:03 |
Devil-of-War | Non je peux pas la retourner et en dessous du "push" il y a un une bosse qui est là à cause du creux au dessus du "push"
--------------- Bientôt Sunbeam Core-Contact Freezer.. |
Furious73 |
Cizia |
Devil-of-War | +2 --------------- Bientôt Sunbeam Core-Contact Freezer.. |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Désolé oublié le topic! |
AnthonyD »»───(knee)───► | c'est bow
|
coni88 | Je pense que niveau silence ca sera très bien et le courant d'air sera bien présent!!
|
Cizia | bon et beau choix cette armor+.....
--------------- |
Fssabbagh Satsui no Hado |
ta eu un soft livré, p-tuner je crois ou un truc du genre, installes le c'est comme un speedfan mais pour l'alim ! edit :http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page4.php edit 2 : je suis plus sur que tu la finalement Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 07-12-2008 à 09:11:57 --------------- Messatsu ! |
icmul pouic pouic pouic pouic ...... |
|
icmul pouic pouic pouic pouic ...... | Un remplaçant possible le Yate Loon D14SM-12 61CFM 30db et 1400trs
Message édité par icmul le 07-12-2008 à 23:44:09 |
coni88 | A mon avis si tu peux remplacer un 2800rpm par un simple 1400 selon le topic qe tu site, tu peux mettre ce que tu veux comme ventilo... |
icmul pouic pouic pouic pouic ...... | Et bien j'ai commandé un Sharkoon S1402512M-3 - 140 mm - 065 CFM - 27 dBA sur pc look. Message cité 1 fois Message édité par icmul le 08-12-2008 à 01:37:30 |
Cizia |
--------------- |
icmul pouic pouic pouic pouic ...... |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | l'autre version Odin est excellente donc la tienne aussi :
--------------- Messatsu ! |
Cizia |
avec un 14cm 65cfm,ça devrait être bien suffisant logiquement. pas que ton alim ce ramasse plein d'air chaud quoi. Message édité par Cizia le 08-12-2008 à 19:23:11 --------------- |
Cizia | ah oui....
Message édité par Cizia le 08-12-2008 à 20:03:47 --------------- |
icmul pouic pouic pouic pouic ...... | heu pour le filtre j'ai trouvé un truc pas cher si c'est censé partir à la poubelle, les bas en nylon de madame... |
Cizia |
ca marche et coute quedal. Message édité par Cizia le 08-12-2008 à 21:31:26 --------------- |
coni88 | Mhmmmmmm vous venez de me donné une bonne idée pour mon filtre sur le mesh qui remplace le plexi ^^
|
Publicité | Posté le |