|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Leadtek 8800 Ultra Léviathan : produit d'exception |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 19:41:36 |
Fssabbagh Satsui no Hado | je pense que cette carte vaut son prix contrairement aux autres cartes OC et affichant des prix plus élevées sans parlé de l'image de marque Leadtek |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Wilfried28_2 | C'est quoi ces fréquences par rapport à la version normale des ultra ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
marllt2 |
|
maxou57 |
|
maxou57 |
Message édité par maxou57 le 25-09-2007 à 04:20:03 |
Fssabbagh Satsui no Hado | un petit sli de Léviathan dans un Mozart Tx ou un Sword M est je pense envisageable --------------- Messatsu ! |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 11:29:59 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
Fssabbagh Satsui no Hado | Merci --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | on s'en fous de la durée du c.. elle est au catalogue et la 8800 Ultra léviathan ne trouve pas plus puissante qu'elle . Au lieu de regarder la durée regardes ses perfs Message cité 2 fois Message édité par Fssabbagh le 25-09-2007 à 12:25:40 --------------- Messatsu ! |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 25-09-2007 à 12:36:41 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 25-09-2007 à 12:48:33 --------------- Ma cinémathèque |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 25-09-2007 à 13:00:26 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
Tu t'emportes très vite toi,...Mais je te l'ai déjà dis je crois... Le truc qui ferait plaisir à la communauté d'HFR ça serait que tu évites de créer des topics sans interêt et de poster des idioties ça et là sur le forum Sinon je suis entièrement d'accord avec les propos d'ANViL, peut-être pas sur les SLi de GTS 640, mais dans l'ensemble je pense comme lui! Acheter une Ultra qui @ 700€ et qui dans quelques mois sera à la ramasse par rapport à la seconde génération de GPU Dx10 qui sera même moins cher... Certe un GPU est vite dépassé mais là, l'affaire n'en vaut pas le coup sauf si on est un geek fortuné comme tu l'as bien dis Message cité 1 fois Message édité par RoX_sP50 le 25-09-2007 à 17:41:41 |
ptitbicou | perso j ai l'equivalent de chez msi : http://global.msi.com.tw/index.php [...] at2_no=136 et elle semble me jouer de vilains tours ( http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9571_1.htm )....
Message édité par ptitbicou le 25-09-2007 à 18:35:07 |
Cizia | je pense que tu est un cas isoler parce que j'ai vu un comparatif des ultra et gtx "d'exception" avec water incorporer et la msi etait la plus conseiller..meilleur rapport qualiter prix. |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | c'est vrai qu'à l'heure actuelle cette carte ne me parait pas le choix le plus judicieux du monde mais bon, si certains veulent se faire plaisir c'est pas moi qui fait le cheque! et en plus je suis mal placé pour les critiquer ayant moi meme une 8800 ultra (en fait j'avais une gtx qui a pris la foudre, alors mon assurance m'a gentiment acheté une ultra à la place ça aurait été bete de se priver non?) mais je pense qu'une GTX est amplement "suffisante" (comprenez "top moumoute" pour un individu lambda --------------- Topic vente: |
ptitbicou |
|
Cizia | tu refais jouer le sav...tu va pas avoir la poisse 3 fois... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bug 7600 gt leadtek agp8x | Compatibilité série 8800 |
Petit souci avec une GTX 8800 | Brancher une 8800 GTS, PCIE ou Y molex ? |
[PROBLEME] 8800 GTS 320 perfs au rabais!!! | Deux 7800GTX contre une 8800 GTX... |
[Topic unique] Asus M2N MX /!\ En construction /!\ | Problemes Artifact 8800 ultra ... |
Comportements étrange 8800 GTS Asus | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Leadtek 8800 Ultra Léviathan : produit d'exception |