|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
Shadow666 Citoyen du Monde | Bienvenue sur le topic unique des nouveaux boîtiers Thermaltake. Sortie prévue le 2 janvier (et un peu plus tard pour les versions pré-watercoolées).
Message édité par Shadow666 le 27-12-2007 à 19:34:37 |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 08:36:51 |
jiraya47 | ,moi qui contait acheter le armor,je sens que vait attendre encore un petit peu pour m'acheter le armor+ --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Cizia |
cortesman |
|
Killghis | drap --------------- killghis |
Shadow666 Citoyen du Monde | Hop corrigé, au début c'est ce que j'avais mis mais après avoir vu un gars aux USA qui vendait du Thermaltake dire qu'ils seraient dispos vers décembre, j'avais mis ça...
Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 04-10-2007 à 19:37:40 |
cortesman |
|
sentryman Laton Raveur |
cortesman |
|
nicodream |
|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 08:07:54 |
fafa_monteco | Hello tt le monde --------------- https://www.youtube.com/user/floodjoy |
fafa_monteco | Ok merci Shadow
--------------- https://www.youtube.com/user/floodjoy |
fafa_monteco | ok
--------------- https://www.youtube.com/user/floodjoy |
pincounet | Bonjour, je suis très intéréssé par cette merveille, quand pensez vous qu'il sera dispo en détails sur le site officiel de TT ? |
Shadow666 Citoyen du Monde | Aucune info supplémentaire sur le site officiel pour le moment (même dans leur forum). Je mettrai les liens et infos dès qu'elles seront dispos ^^ |
jiraya47 | et juste une question un peu bete,sur le dessus de l'armor+,c'est bien un troisieme ventilo?? --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Skymil | Specs de l'Armor+ et du Xaser VI (officielles) ici (fichier rar) ou là Message édité par Skymil le 06-10-2007 à 14:39:49 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Merci, liens rajoutés en tête de topic |
Shadow666 Citoyen du Monde | UP
|
Skymil | Armor+ noir of course !!! L'argent est moins lourd mais je pense qu'il y a plus de vibrations donc plus de bruit En plus le noir claque vraiment ! |
pincounet | +1 @ Skymil |
Skymil |
jiraya47 |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Revan76 | vive les armor |
sentryman Laton Raveur |
|
Revan76 | bah nous on le voit
|
Skymil |
|
Revan76 |
|
kenshin00 | drapal
|
budokai |
kenshin00 | les systeme lcs sonr aussi performant que des WC personnalisé ou moins bien?
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | drap, c'est l'officiel bis ? |
budokai |
|
Skymil | Y'a quand même un truc qui me dérange avec ce boîtier : apparemment il n'y a pas de filtres à poussière Vu la quantité d'air qu'il brasse c'est peut-être pas trop gênant mais quand même quoi !! |
jiraya47 | a mon avis il ont du y penser,et la grille de devant et de dessus est asser petite pour la filtrer --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Skymil |
Message édité par Skymil le 20-10-2007 à 13:56:46 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |