|
Auteur | Sujet : Supprimer moi ce topic svp ! |
---|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 11:45:22 |
Nilujedood | je pense que oui mais tu va devoir découper pour la 8800gtx |
Nilujedood | en fait c'est pâs je pense j'en suis sûr : j'ai une 7900gto + 2dd + un lecteur + 1 graveur + 1 carte wifi + 1 audigy 4 |
Lee99 | Salut à tous,
Message édité par Lee99 le 18-02-2007 à 04:26:22 |
Lee99 | Enfin, je pense que c'est un très bon boitier, au niveau du look, de la finition, en plus, on peut y mettre des configurations importantes, mais avec une alim modulaire ( j'ai beaucoup galérer pour ranger les fils de la S12, enfin de compte, ils ont fini par occuper la place d'un dique dur....)
Message cité 1 fois Message édité par Lee99 le 18-02-2007 à 04:41:17 |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 04:37:37 |
carbOOn | Ah mais je n'avais pas bien vu mais tu as mis ton HDD en position basse donc je pense que ton heatpipe de CG ne le touche pas.
|
carbOOn | Petit test (rapide) sur Nokytech : http://www.nokytech.net/lian-li_pc-v300-320-z.html |
locti En apesanteur......... |
|
carbOOn |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 17:20:38
Tu devrais changer ton bureau : ça jure et c'est trop petit |
Lee99 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 12:04:18 Tu devrais mettre un beau bureau de type Ikea, gris foncé ou tout en verre, en 160X80 cm, pour que ça jette |
jereffuse | quelqu'un pourrait comment m'expliquer comment glisser un xp-90c sur une carte mère p5b-vm, parce que là je suis bloqué par les resistances !!!
Message cité 1 fois Message édité par jereffuse le 27-02-2007 à 22:09:02 |
jereffuse | je ne peux pas tordre les condo, ils dépasssent à peine, par contre je pense que je peux, peut-être découper un peu la plaque, mais j'ai que ca rendre moins solide l'ensemble |
Lee99 |
|
Nilujedood | sur ce topic personne je crois...
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 09-03-2007 à 13:57:21 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
carbOOn |
|
carbOOn | C'est µatx et çà existe depuis peu : Abit Fatal1ty F-i90HD |
carbOOn | Bon me suis enfin lancé : v300B commandé ce jour en allemagne pour 79 out. Bon prix je trouve |
Nilujedood | 79
|
carbOOn | 35-40 de plus c'est le prix actuel en france, donc pas de raison d'avoir les nerfs à moins que tu ne l'ai commandé toi aussi chez nos voisins |
Nilujedood | non car il coûtait le même prix là bas à quelques euros près... |
tioof | benn mon boitier ne sera pas tellement rempli : un dd, un lecteur, une cg et puis c tout!
|
carbOOn | Humm... compliqué de faire çà ou du moins pas très pratique en fait.
|
Nilujedood | tu l'as trouvé où ta citation ? ça m'intéresse
Message édité par Nilujedood le 21-03-2007 à 10:19:17 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
émulateur plug-and-play supprimer | A supprimer merci |
Impossible de supprimer un dossier | Forceware : supprimer la "pub" pour le SLI |
supprimer 2 partition pour n'en faire qu'une seule: aide moi | Supprimer le choix de système d'exploitation au boot |
komen supprimer une image du systeme d exploitation ? | manip pour desactiver/supprimer et reinstaller lecteur DVD |
[HS] Pourquoi mon post vient d'etre supprimer ? | |
Plus de sujets relatifs à : Supprimer moi ce topic svp ! |