|
Auteur | Sujet : Supprimer moi ce topic svp ! |
---|
Nilujedood | Reprise du message précédent : --------------- http://www.canardplus.com/ |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 19:28:14 |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Kyosh1ro ... | J'en pense que ça peut rouler, j'ai changé de programme, je vais avoir 3 rads de 240 à l'intérieur et un boitier pas mal moddé... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
swysen |
Kyosh1ro ... | Oui Oui, toujours le v350...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
swysen |
swysen |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 04:23:03 |
Kyosh1ro ... | Héhé, je garde le secret pour le moment, et la partie Modding en elle même sera là non pas pour modifier les dimensions ou changer la tronche du boitier, mais juste pour éviter que le boitier parraîsse charcuté dans tous les sens...
swysen | Au fait!, est-ce qu'une 8800GTX passe dans le PC350? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Kyosh1ro ... | Oui, elle passe déjà dans le V300 une fois la cage à Floppy découpée si je ne me trompe pas. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
swysen | Bon tu veux pas me dire ton secret pour foutre 3 rad de 240 dans le PC350? .
Kyosh1ro ... | Boarf, l'emplacement en lui même n'est pas vraiment un secret, c'est le Mod qui l'est... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
swysen |
fishton |
Kyosh1ro ... |
swysen |
Kyosh1ro ... | Bah de toute façon ça rentre, après à toi de faire tes choix en fonction de tes besoins en refroidissement, et de tes attentes au niveau silence et esthétisme... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
fishton |
Kyosh1ro ... |
swysen |
fishton |
Kyosh1ro ... | Bah Fishton dis que avec Deux Rads ça passe... Malgré les trois ventilos sur 4, tout ça en restant silencieux... Moi je suivrai cette voix (je trouve cette config limite pour moi sachant que je clocke un Quad et que je suis un goret qui supporte pas les compromis quand j'overclocke, je cherche le max de chez Max ).
Kyosh1ro ... |
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 13-08-2007 à 16:38:00 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
fishton |
Kyosh1ro ... | Ah oK je viens de voir ta config, pas loin en effet... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
fishton |
fishton | Ma pompe est maintenant montée sur rails 3.5 => 5.25 ca super pratik, et ca permet d'utiliser les silentblock fournis avec --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Kyosh1ro ... | Ai pas de bloc pour Floppy... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
fishton |
Kyosh1ro ... | Mes baies 5.25 seront condamnées par un Rad...
fishton |
il y a une pompe avec des filetages externes, mais je te conseilles rellement de mettre un top, tu gagnes en debit, tu vois le niveau de l'eau ds la pompe, ce qui evite des démarrage à vide et donc de la niker et tu as un filetage interne qui coute moin cher que l'externe Pour le monitoring, c'est super important, ca permet de plugguer le cable de lecture de vitesse de rotation sur la cm afin de couper le pc si la pompe a pas démarré ca rend des services, crois moi (ma pompe est morte et si ca avt pas bippé je ne l'aurais vu ) Message édité par fishton le 13-08-2007 à 17:04:00 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Kyosh1ro ... | Bon bah peut être la DDC Ultra (c'est bien la version avec Top Plexi ?) dans une Silenstar Box alors... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
fishton |
Kyosh1ro ... | Sisi justement y'a plusieurs versions de la Boite àlakon... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
fishton | Ha bon et on peut entrer par le dessus de la pompe qd meme --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Kyosh1ro ... | Ouais bah la boite est trouée en face de toutes les entrées/sorties des pompes à chaque fois... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
fishton |
Kyosh1ro ... | Hop, donc c'est une SilentStar DDC-ProBox, regarde : http://www.watercool.de/_cms/index [...] 208&s_id=3 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le |