|
Auteur | Sujet : Supprimer moi ce topic svp ! |
---|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 14:24:15 |
fishton |
|
fishton |
|
Nilujedood | bravo c'est vraiment propre ! |
Nilujedood | ouais ça m'urait plus que ce soit ici parce que j'ai la flemme d'aller chercher l'autre |
fishton |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 19:49:47 Bon, j'ai réfléchi à une solution en air cooling, le boîtier verra son organisation intérieure modifiée: les disques durs passent devant et se trouvent ventilés; le rack à HDD disparaît, il faudra que je fasse tenir trois HDD dans une cage que je fabriquerai de 9,5cm de haut, donc il y aura encore assez d'espace pour l'air entre les HDD ventilés.
|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 19:49:47 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 02:31:25 Question de style:
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2007 à 02:33:01 |
fishton |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 22:04:15 Bon, en fin de compte je vais arrêter l'overclocking, revendre mes 4Go de crucial ballistix PC-8000 et mon raptor (et ma CM ASUS P5W-DH Deluxe; et remonter ma config dans ce magnifique mini-PC avec mes 2Go de corsair PC-6400 et mon E6600 @stock).
|
Lee99 | cetrio, si tu prends des photos ça serait cool, histoire de bien comprendre ce que t'as decris ce dernier poste, ça a l'air intéressant |
fishton |
Lee99 | j'ai pas dis "comprendre" mais j'ai dis "bien comprendre" |
Kyosh1ro ... | Moi j'aurais une petite question pour les possesseurs du V300...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Lee99 | Au sujet des cartes graphiques, Apparemment le v300 n'aime que celles qui évacuent l'air directement à l'exterieur, genre http://www.materiel.net/live/27347.jpg
|
Kyosh1ro ... | Bah niveau chaleur dans le boitier actuellement c'est une x800GTO² 16 pipes et un Prescott refroidi par un Zalman 8000 dans un Antec nsk1300... Niveau chaleur je vois mal comment je pourrais faire pire... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Pour ce qui est de durer avec un Quad, je me tournerais plutot du coté d'un K10, ou surtout d'un YorkField en fin d'année au mieux... (perfs supp, conso quelque peu moindre, et fréquence plus haute d'origine)
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 09-07-2007 à 20:04:57 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
hot22shot |
|
Kyosh1ro ... | Bah le Rad Intel fait un bruit de malade, mais il tourne quand même à 2400 tours, donc c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais c'est quand même plus efficace que certains petits rads orientés silence... Le xp90 est déjà un peu short pour un Core2Duo o/c, et comme un Quad chauffe quasiment 2fois plus, je m'y risquerais pas en temps normal, mais dans un Barebone c'est encore pire... (surtout si tu compte clocker le Quad).
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 09-07-2007 à 20:20:46 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
hot22shot |
|
Kyosh1ro ... | Si je me trompe pas t'a le Thermaltake MaxOrb qui a des perfs pas crades, et qui rentre dans le v300 (95 ou 98mm en hauteur le rad), faudrais plus de tests, mais les perfs ont l'air d'être dans la zone des Noctua/Big Typhoon...etc. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
hot22shot |
|
Kyosh1ro ... | Pour la largeur vérifie en prenant les dimensions du Rad, et les dimensions de la mobo sur chaque site constructeur, selon moi ça dépasse de très peu de la mobo, donc ça devrait entrer dans le boitier...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
hot22shot | OK je regarderais. |
Kyosh1ro ... | Le Quad c'est pas 160w ou un truc du genre ?
hot22shot | Oula non, le test hfr l'a mesuré à 1O2w en charge !
|
Kyosh1ro ... | Ah d'accord, au temps pour moi. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Tu voudrais quitter ton E6600 pour quel proco ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | J'ai jamais dis que je voulais de ton E6600... Message édité par Kyosh1ro le 10-07-2007 à 20:02:08 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
hot22shot | Bon j'ai étudié tout ça,
|
Kyosh1ro ... | Ah bien le coup de l'alim de l'autre coté pour libérer la place au dessus du proco...
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 10-07-2007 à 20:17:24 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
hot22shot |
|
Kyosh1ro ... | Je sais pas, ça a pas l'air forcément hyper compliqué non plus... Par contre c'est sûr qu'après cette modif, tous les soucis de chaleur dont je parlais ne s'appliquent plus, un bon gros rad, un 120 pile derriere, ton Quad va se sentir à l'aise dans la ptite boite... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le |