|
Auteur | Sujet : Supprimer moi ce topic svp ! |
---|
hyptnos GT : Gui iom | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2006 à 19:42:22 ![]() ![]() |
Nilujedood | connai pas vraiment de cg fanless mais c'est vraiment un coup à griller quelque chose en tout fanless soit la cg soit le dd qui est juste au dessus... mais tu es maître de tes actes... |
Nilujedood | exact tout rentre c'est ce que j'ai xp-90c+se1
|
hyptnos GT : Gui iom | c de la DDR1 Kingston Cas 2 3200 oui (2x512)
|
![]() Publicité | Posté le 12-12-2006 à 12:50:47 ![]() ![]() |
Nilujedood | je suis intéressé par 1 Go elles sont toutes en bonne état pas de soucis ? ont-elles été oc ?
|
hyptnos GT : Gui iom | Pas sur paris, etant niquel vu que je les utilise, pas d'o/c.
|
hyptnos GT : Gui iom | Joyeux noel a la communauté Lian li |
yanhoupa | Message édité par yanhoupa le 24-12-2006 à 22:25:05 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 20:15:28 ![]() Sympa le tomic Il se pourrait que je choisisse ce boitier pour une nouvelle configuration, mais je m'interroge sur la longueur de la carte graphique. Pensez-vous qu'une GF 7950GT rentre sans sciage de la cage 3'1/2 ? Voici la taille d'une 7600GT Bon, la 7800GTX est hors course bien entendu Mais la 7950GT, je reste dubitatif Quelqu'un en a-t-il fait l'expérience ? Sinon, excellent le mod nucléaire norvégien Message édité par Profil supprimé le 25-01-2007 à 20:19:03 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 12:39:50 ![]() Alors j'ai balayé tous les fabricants de cartes graphiques qui font dans la 7950GT, il n'y a que deux constructeurs qui indiques les dimensions de la carte : XFX donne 8,1' Si tu connais la distance exacte entre la plaque arrière du barebone et la butée de la cage 3'1/2, ça permettrait de savoir à l'avance si on doit scier ou pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2007 à 12:40:02 |
Nilujedood |
|
carbOOn |
|
Nilujedood | a vu de nez comme ça je dirais 1.5cm voir deux de plus
|
carbOOn | Ok merci, mais j'espère tout de même avoir un retour d'expérience précis de la part de locti |
Nilujedood | ouais ce serait cool mais en ce moment j'ai pas l'impression qu'il soit très actif dans le sujet |
locti En apesanteur......... |
|
|
Nilujedood | locti il sont bruyants tes raptors dans le boitier ou ça va ? c'est quoi la chose que tu entends le plus ? |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 14:55:08 ![]() locti, tu parles de modification de la ventilation du boitier. Lors de l'acquisition de ce boitier, je compte changer les 3 ventilateurs 80 mm intégrés par 3 Akasa de ce type là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00024267.html Plus un rhéobus Akasa comme celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00024272.html Le seul rhéobus pourrait suffire pour diminuer le bruit des ventilateurs d'origine Lian-Li, mais dans le doute, et aussi sans savoir si ces 3 ventilateurs d'origine sont tous les 3 en molex 3 pin, je préfère assurer en les changeant par des Akasa réputés très silencieux (et pas trop chers, 4 pièce, ca va). En fait, je voulais savoir si les ventilateurs d'origine Lian-Li étaient relativement bruyants, comme le disent bon nombre d'utilisateurs de ce boitier. Et s'ils sont tous les 3 en molex 3 pin (important pour un rhéobus gérant 3 ventilo 3 pin). |
Nilujedood | perso je trouve qu'en 5v les ventilo do'rigine ne sont pas bien bruyants... Je crois qu'ils sont tous les trois en 3pin |
Message cité 1 fois Message édité par locti le 13-09-2007 à 02:00:52 |
Nilujedood |
|
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
carbOOn | Chez moi nickel les temps du raptor sous everest mais c'est vrai que je ne suis pas en raid
|
carbOOn | Bon après avoir fait le tour des cartes mères µatx, ben on ne peut pas dire qu'il y ait le choix, surtout en socket 939 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 12:21:06 ![]() eVGA est vendue en Allemagne. Avantages : le même langage monétaire et l'expédition plus proche. Heu .... c'est si rare que ça des cartes mATX en 939 ? |
carbOOn | Ben en france à part Asrock et gigabyte y'a plus grand chose niveau choix |
carbOOn | Bon après avoir fouillé de nouveau dans les photos présentes sur le topic, j'ai trouvé çà
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |