|
Auteur | Sujet : Supprimer moi ce topic svp ! |
---|
bandit2oo2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 20:21:01 |
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Lee99 | Bonsoir chers lianlinien:
|
Lee99 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Si, ça évite au contraire que l'air chaud reste dans le boitier, surtout sur de telles cartes --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tout le monde n'a pas forcément envie de bricoler son boitier --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Lee99 | Merci pour vos conseils
|
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 22:10:21 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | La msi a l'avantage d'extraire l'air chaud du boitier, comme chez HIS, et son ventilo fait moins "turbine" que chez asus --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
delatruel |
|
Nilujedood |
|
Nilujedood | http://www.tt-hardware.com/modules [...] e&sid=9912
|
Lee99 |
Message cité 1 fois Message édité par Lee99 le 14-11-2006 à 13:31:01 |
Nilujedood |
|
Lee99 |
Message édité par Lee99 le 15-11-2006 à 00:09:16 |
Nilujedood | oui j'vais vui ça mais j'avais été vérifié et oui c'était la his, ce ne serait pas la première fois que rdc se trompe dans ses prix et elle était bien à 195 |
bandit2oo2 | je sais pas pour la couleur |
AlexKiss |
Nilujedood | ça vibre pas trop ça va, la seule chose que j'entend sont les plateaux des mes dd qui tournent |
Nilujedood |
AlexKiss |
|
Nilujedood | un converti en plus, le v300 vaincra... |
Nilujedood | 7900gtx oui moi j'ai une gto et ça rentre (en découpant)
|
hyptnos GT : Gui iom | Oui donc direct je peux oublier le V300 reste a avoir confirmation pour le V600 |
hyptnos GT : Gui iom | Heu non ressemble pas vraiment lol le V600B a une facade alvéolé
|
hyptnos GT : Gui iom | Ouais mais non ^^ |
hyptnos GT : Gui iom | bas vas y donne lien d'une de tes images mais j'ai vu des 3077A sur le net (galerie de marchant) je pense que cela serait identique non? |
Publicité | Posté le |