cyril07 a écrit :
J'ai une LC power SG 6550 et trés bon rapport qualité prix avec des tensions stables et un bruit faible ( par rapport a ma noname bien sur ) dans les 60 port compris..............
|
je ne trouve pas justement, la Giant est en moyenne 15/20 plus chère que les modèles normaux sans apporter rien d'intéressant.
elle ne refroidit pas spécialement mieux, elle n'est pas moins bruyante, et surtout un petit détail qui peut avoir son importance: il arrive que des ventilos d'alim rendent l'âme (ils se mettent à devenir bruyant avec le temps, de la poussière qui parviendrait à rentrer au niveau de l'axe par ex). Et les ventilos de 14cm ça court vraiemnt pas les rues donc... Alors qu'un ventilo de 12cm tu en as à tous les coins de rues et de toutes les marques pour en plus pouvoir bien le choisir en fonction de tes choix, refroidissement/silence.
donc bof les Giant je trouve, sur les 7 LC que j'ai achetées en tout seule la 5è a été une 14cm, pour les 2 dernières je suis revenues aux bonnes vieilles 12cm.