|
Auteur | Sujet : [Sondage] quelle marque d'alim possédez vous ? 10k votes needed !!! |
---|
sicarius Je trompe énormément ... |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 01:59:49 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | si au moins il y avait du monde à lui opposer mais même pas ...
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
sicarius Je trompe énormément ... | ah oui on a déjà ton topic vente comme foyer de résistance --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
RiusTheFighter World champion |
|
chinoisurfer the liberty | je vien de vendre ma seasonic, mon enermax 620w liberty va bientôt arriver a la maison Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 04-01-2006 à 02:21:31 |
asmomo Modérateur | Pourquoi tu changes ? |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 01:08:23 |
OncleJimbo | modularité sans doute ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
chinoisurfer the liberty | oui modularité et plus de puissance .
|
Message édité par sicarius le 04-01-2006 à 03:09:21 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
asmomo Modérateur | C'est pas un moteur de voiture hein, vu ta config' t'avais absolument pas besoin de + de puissance. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Clair lol, même moi je vais faire du SLI 6800 GS avec une SeaSonic S12 500W --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
OncleJimbo | du sli de 6800GS, beark, autant rajouter 50 dans chaque carte et prendre des 7800GT ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | A la différence que je ne peux pas me payer de 7800GT alors que j'ai dû changé de PC il y a 3 semaine. Et quand la prochaine 6800GS pointera le bout de son nez dans quelques mois après la baisse (180 en allemagne .. au pire je me resignerai à commander à allemagne si c'est interessant)
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
chaced |
chinoisurfer the liberty |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
alfox1 Geek a la retraite |
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 04-01-2006 à 17:35:32 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | D'autant que la 500W de SeaSonic a presque une marge de 100W, ça fait plutôt une bonne affaire. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Tout le monde n'a pas le besoin de "gainer" son alim .. :s --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
quicksilver01 | Ma fortron est déja gainer --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
RiusTheFighter World champion |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 04-01-2006 à 20:08:27 |
mrdoug | Il aurait fallu différencier les LcPower scorpio des autres LcPower bas de gamme Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 04-01-2006 à 20:14:12 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
chinoisurfer the liberty | eu si il avait du faire sa le pauvre il s'en s'aurait pas sortit en plus il a droit que a 10 choix |
alfox1 Geek a la retraite | Clair, a tel point que je dit presque plus rien sur cette cat du forum.
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 04-01-2006 à 20:31:15 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | là ça frise le troll n'empeche
Message édité par Le Profanateur le 04-01-2006 à 20:34:07 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais mais bon, le topic des bural c'est le topic des bural quoi, il est pas remplacable par un autre. |
Pad | Et puis sur le topic des bural dans la cat O/C, on parle de McDo et autre |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide svp! Alim antec true power 380W suffisante pour config suivante: | Alim 20 broches et Carte mère 14 broches ... on peux brancher ? |
Boitier+Alim: Budget 180euros | Alim bizard |
alim cable select | probleme deconnexion modem (sp2 ou alim) |
Antec Sonata II Vs Textorm 974 MB + Alim Tagan 420w | Alim fonctionnelle avec condo explosé? |
reboot dus a l'alim? | |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] quelle marque d'alim possédez vous ? 10k votes needed !!! |