|
Auteur | Sujet : [Sondage] quelle marque d'alim possédez vous ? 10k votes needed !!! |
---|
sicarius Je trompe énormément ... | Reprise du message précédent :
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 03:08:15 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, mais on parlais de quoi avant sur le topic des bural ?
--------------- |
sicarius Je trompe énormément ... | bah modo tyrannique du forum toussa quoi |
chinoisurfer the liberty | bon ben bientôt tune autre alim je vias peter les 10 k a moi tout seul si sa continue |
Pad |
|
chinoisurfer the liberty | je table sur une antec neo h 550w ou une s 12 600w si la antec que je reçois ne marche pas |
sicarius Je trompe énormément ... |
makercool349 | Moi je suis trés content de ma petite Hantec HE 430 W !!! Super matos, bon refroidissement et pas trop de bruit, que demander de plus... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
OncleJimbo | c'est Antec avec l'accent alsacien allons ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 18:01:49 |
mightybloodknight2 a mort les P4D | hanntect |
chinoisurfer the liberty | on ne faite moi je suis repartit pour un echange standar liberty contre liberty Message édité par chinoisurfer le 09-01-2006 à 19:28:39 |
freedrk padawan 2nde dan |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
freedrk padawan 2nde dan | je savais quelle faisait moins de 550w......j'etais partis sur la 420w !
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
Kamysha | Moi j'ai une Raptoxx 450 W |
chinoisurfer the liberty | bon fin de semaine prochaine je reçoit la antec neo he 550 w |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
chinoisurfer the liberty | ben de toute façon changer d'alimentation en plsu pour une seasonic s12 600w ne peut pas être negatif |
Markus2 | Up !
Message édité par Markus2 le 31-01-2006 à 18:16:45 --------------- Marc. |
alfox1 Geek a la retraite | S12 500W, c'est deja amplement suffisant. |
OncleJimbo | nan je fais tourner du plus lourd avec une bonne vieille tagan 380W --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
asmomo Modérateur | Une autre raison de passer de l'OCZ à la S12 peut être le bruit (ça a été mon cas, OCZ 600W => S12 500W). |
mrdoug | 248 (Autre marque / Noname) + 215 (LC Power) = 463 personnes qui ont des nonames. Ca fait beaucoup de monde |
alfox1 Geek a la retraite | Le probleme c'est autre marque c'est pas forcement du noname. |
clements42 | C'est sur sur 248, 50 au moins ont des Seasonic |
chinoisurfer the liberty | bon ben je viens de recevoir ma antec 550w neo he |
lolotwingo NCC-1701 | A voté, Hiper et Antec. J'ai une Hiper 4S425, et je vais acheter en principe une phantom 350.
|
fandango_bdr |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ca m'étonnerait fortement que ce soit l'alim qui soit en cause.
--------------- |
suprememaxpayne Testing spirit | La Textorm 480 W dB-Extreme de LDLC elle vaut quoi? 65 mais encore? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
koskoz They see me trollin they hatin |
suprememaxpayne Testing spirit | Pour un P4D 930 @ 4,5GHz + 7800 GT ça suffirait? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide svp! Alim antec true power 380W suffisante pour config suivante: | Alim 20 broches et Carte mère 14 broches ... on peux brancher ? |
Boitier+Alim: Budget 180euros | Alim bizard |
alim cable select | probleme deconnexion modem (sp2 ou alim) |
Antec Sonata II Vs Textorm 974 MB + Alim Tagan 420w | Alim fonctionnelle avec condo explosé? |
reboot dus a l'alim? | |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] quelle marque d'alim possédez vous ? 10k votes needed !!! |