|
Auteur | Sujet : [Sondage] quelle marque d'alim possédez vous ? 10k votes needed !!! |
---|
frodon131 Mon précieux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 12:24:38 |
DivX |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
frodon131 Mon précieux |
DivX |
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 04-10-2005 à 13:22:19 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
quicksilver01 | En faite, du 30A pour du 12v c'est bon? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais, largement. |
quicksilver01 |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 23:58:54 |
chaced |
DivX |
|
chaced |
malik67 |
quicksilver01 |
Mais ma 6800GT qui va venir elle s'en fichera pas du 12V --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
|
quicksilver01 |
alfox1 Geek a la retraite | Si c'est sur les tensions, ca ne veut rien dire, la seule vraie facon de les prendre de maniere fiable est le multimetre.
|
quicksilver01 | J'ai pas de multiM --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
alfox1 Geek a la retraite | Ben fait en toi preter un.
|
quicksilver01 | Ok mais c'est pas ma pricnipale préocupation c'était juste comme ca, merci alfox1 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
beridoxy |
Message édité par beridoxy le 08-10-2005 à 15:45:46 |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Clair, mais toutes les Giga ont les sondes foireuses, memes celles de temps racontent n'importe quoi |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Bizarrement sur les Asrock les sondes on l'air mieux ajustée, ha oui, c'est par ce que c'est pas le truc caca ASUS dessus. |
chaced |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Arf, ben comme sur ma Giga, la sonde CPU qui prend +10° en passant du BIOS F9 au F10... |
quicksilver01 | Sa c'est de l'alim
Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 11-11-2005 à 10:38:11 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
chinoisurfer the liberty |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide svp! Alim antec true power 380W suffisante pour config suivante: | Alim 20 broches et Carte mère 14 broches ... on peux brancher ? |
Boitier+Alim: Budget 180euros | Alim bizard |
alim cable select | probleme deconnexion modem (sp2 ou alim) |
Antec Sonata II Vs Textorm 974 MB + Alim Tagan 420w | Alim fonctionnelle avec condo explosé? |
reboot dus a l'alim? | |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] quelle marque d'alim possédez vous ? 10k votes needed !!! |