|
Auteur | Sujet : [Sondage] quelle marque d'alim possédez vous ? 10k votes needed !!! |
---|
sicarius Je trompe énormément ... | Reprise du message précédent : --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 18:08:00 |
chinoisurfer the liberty |
Martino ID PSN : Paderisk | Up |
sicarius Je trompe énormément ... |
suprememaxpayne Testing spirit | . ^
Message édité par suprememaxpayne le 08-08-2005 à 22:27:24 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
lagger | J'ai voté autre marque : j'ai une coolermaster Real power 450w ( super alim au passage...). |
ema nymton | Moi j'ai une DELTA 550W pour server, niv qualite c'est tres tres audela de tout ce que on trouves en vente pour le grand publique, bref rien a voir ni a comparer |
quicksilver01 | Moi j'ai une ACC+ 300W --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
Oui elle tiendra
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 15:32:58 |
suprememaxpayne Testing spirit | Une carte wifi PCI ça consomme combien? J'en suis à 270W recommandé sur ce site http://www.jscustompcs.com/power_supply/ --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
sicarius Je trompe énormément ... | conso négligeable pour une carte PCI, genre 5 ou 10w --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
ginie |
|
quicksilver01 |
TTout à fait je l'ai remarqué, mon pc ne devrait meme plus booter selon ce site
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
DivX |
Message édité par DivX le 09-08-2005 à 19:02:54 |
quicksilver01 |
Message édité par quicksilver01 le 09-08-2005 à 19:04:10 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | J'ai pas mis le reste de ma config : carte wi-fi , ventilo, neons, disque dur ajouté en vrac... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
lapin | sur http://www.extreme.outervision.com/index.jsp
|
DivX |
Message édité par DivX le 09-08-2005 à 19:33:20 |
quicksilver01 |
Draknof | Lc power meilleur rapport qualité/prix |
ginie | en gros faut diviser ce que donne le site par 2 |
chinoisurfer the liberty | lc power je dirai plutôt le loto |
alfox1 Geek a la retraite |
|
DivX |
Message édité par DivX le 10-08-2005 à 09:35:32 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | raptor 74Go : 12.5w
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
lapin |
|
alfox1 Geek a la retraite | En ce concerne mon DM+10 250Go SATA 16Mo:
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | hiper 580 W modulable --------------- ciao l'artiste © |
sicarius Je trompe énormément ... | cap des 500 votes franchi Message édité par sicarius le 10-08-2005 à 15:27:08 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
quicksilver01 | Et il en veux 10 000? Message édité par quicksilver01 le 10-08-2005 à 18:33:02 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
suprememaxpayne Testing spirit | Je croyais avoir une no name, mais je viens de voir ça : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
alfox1 Geek a la retraite |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Ah mayrde! J'ai toujours cru (et lu) que c'était Forton. --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide svp! Alim antec true power 380W suffisante pour config suivante: | Alim 20 broches et Carte mère 14 broches ... on peux brancher ? |
Boitier+Alim: Budget 180euros | Alim bizard |
alim cable select | probleme deconnexion modem (sp2 ou alim) |
Antec Sonata II Vs Textorm 974 MB + Alim Tagan 420w | Alim fonctionnelle avec condo explosé? |
reboot dus a l'alim? | |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] quelle marque d'alim possédez vous ? 10k votes needed !!! |