|
Auteur | Sujet : Phanteks Enthoo Evolv ATX |
---|
Chris_200x | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 01:49:33 |
Karandach |
|
Winpoks | https://eustore.cablemod.com/compatibility/ Elle n'est pas dans la liste des compatibles. À voir avec eux, sinon changement d'alim pour un kit. Si tu prends un kit, prend un kit de peigne aussi. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-02-2017 à 09:48:24 |
Karandach |
|
Winpoks | Ah oui, je m'étais concentré sur la première colonne pour les alimentations compatibles. Et oui, c'est bien les câbles. |
polenji | Hi Doom, combien pour ton kit de cable ? |
polenji | J'ai une alim RMX, si on se met d'accord sur un prix je te le prends ce soir |
Arnros |
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 13:34:01 |
Chris_200x |
Message édité par Chris_200x le 24-04-2017 à 04:40:32 |
Roms_26 | Photos int/ext.
|
mrorion | Voilà les photos:
Message édité par mrorion le 01-05-2017 à 11:29:56 |
Arnros | En regardant le montage sur ta photo, il a mis les ventilos entre les radiateurs et le boitier ? Car sur mon montage je les ai mis coté intérieur (voir ma photo au dessus). Message édité par Arnros le 28-08-2017 à 18:14:07 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Hello,
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
lordkivan31 | Moi aussi le ITX TG me plait bien, dur à trouver... surtout que le rouge me tente bien
Message édité par lordkivan31 le 12-09-2017 à 22:53:54 |
Winpoks | Ce toc. |
Bocal83 | Comment ça il ne fait pas de bruit ? c'est un bouton tactile ?
Clock ! pas TOC ! Message édité par Bocal83 le 30-09-2017 à 16:41:52 |
bigbenze | je t'ai fait une vidéo rapide du bruit pour le bouton power : https://youtu.be/G59hmVHCAhY --------------- Feed back / Ach-Vente |
Bocal83 | J'ai reçu la très belle bête !
|
new proger | Une question, est-ce que les probleme de chauffe sont encore present sur la version ETG (version avec vitre et vis) du boitier en ATX, il me semble que oui.
|
Bocal83 | Quels problèmes de chauffe ? |
new proger | celui rapporté un peu partout sur les site US, indiquant des soucies de air flow ou les gens sont obligé de percé le boitier ou de le démonter partiellement. |
Winpoks | J'avais plutôt vu des tests en sa faveur comparativement à un Be Quiet par exemple. |
new proger |
bigbenze | à mon sens c'est plus de l'optimisation de température qu'une nécessité absolue, perso j'ai la version que tu cites et mes températures me vont très bien, rien de choquant en tout cas je n'ai pas eu de souci sur l'oc de mon processeur par rapport à mon ancien boitier qui lui avait deux ventilos en extraction sur le dessus avec une grille pour que l'air sorte bien. --------------- Feed back / Ach-Vente |
Bocal83 | Pareil ici, aucun problème de température avec la version en verre trempé |
Winpoks | Après c'est pour ça que j'avais préféré prendre un Enthoo Luxe TG. Pour le mesh au dessus. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte Mère ATX dans un boitier µATX ? | boitier ATX le plus fin et compact en desktop |
[CHOIX]CM ATX pour i5 6500 | Conseil config micro-ATX gamer |
[HFR] Actu : Phanteks Power Splitter : 1 alim, 2 PC | ATX ou micro ATX ? |
[Conseil] Pc gamer Intel/AMD -1000 euros | PC Micro ATX - Carte Graphique |
Conseil carte mére Micro ATX 1155 | Gigabyte z77- g1-sniper m3 avec connecteur ATX 12 volts 4 broches |
Plus de sujets relatifs à : Phanteks Enthoo Evolv ATX |