|
Auteur | Sujet : Phanteks Enthoo Evolv ATX |
---|
Ecliptyque GO-BABY-GO | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Vente Hardware | |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 19:21:01 |
adeel-fbf | Hello, |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
adeel-fbf |
|
NikuelTrasgu |
Message cité 1 fois Message édité par NikuelTrasgu le 06-06-2016 à 23:21:43 |
adeel-fbf |
|
Ecliptyque GO-BABY-GO |
NikuelTrasgu |
|
adeel-fbf |
|
NikuelTrasgu |
|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 23:31:53 |
Neocray Foo Fighter |
Message édité par Neocray le 07-06-2016 à 00:28:07 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Electrique |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
NikuelTrasgu |
Message édité par NikuelTrasgu le 08-06-2016 à 20:32:46 |
Neocray Foo Fighter | Il est inaudible : https://youtu.be/Tgw7zDwJSPE?t=6m59s
NikuelTrasgu |
Message cité 2 fois Message édité par NikuelTrasgu le 08-06-2016 à 21:11:37 |
adeel-fbf |
NikuelTrasgu |
Message édité par NikuelTrasgu le 08-06-2016 à 22:48:23 |
adeel-fbf | Bon, merci pour les infos.
|
NikuelTrasgu | Caseking t'as UPS aussi en moins cher, sinon c'est un site fiable! apres chacun est différent mais je suis vraiment amoureux de ce boitier à mon avis tu peux pas te tromper avec pleins de possibilitées ! on peut même arriver à y mettre 2 rads de 360(bon je crois qu'il faut enlever le rail)! Message cité 1 fois Message édité par NikuelTrasgu le 09-06-2016 à 00:13:31 |
adeel-fbf | @NikuelTrasgu c'est quelle couleur que tu as? J'arrive pas à distinguer si c'est gris ou celui la https://www.caseking.de/en/phanteks [...] h-047.html
Message cité 1 fois Message édité par adeel-fbf le 08-06-2016 à 23:18:17 |
NikuelTrasgu |
|
Neptunelight ® |
|
NikuelTrasgu |
|
Neocray Foo Fighter |
NikuelTrasgu |
Message cité 1 fois Message édité par NikuelTrasgu le 09-06-2016 à 15:21:03 |
Ecliptyque GO-BABY-GO |
NikuelTrasgu | Trop bien!
--------------- Topic d'achat/vente | Steam |
Neocray Foo Fighter | Bon, ça y est, j'ai fini de tout monter tantôt, mais j'en ai chié comme jamais j'en ai chié pour installer une config. Si tu parles du HUB PWM, non, il ne fonctionne pas du tout. Ou plutôt si, mais les ventilos tournent à fond en permanence. Ma mobo détecte les RPM, mais elle n'indique aucun contrôle possible dessus, que ce soit par le BIOS ou par FanXpert2. EDIT : apparemment, c'est ce qu'il se passe quand on branche sur une prise non-PWM. Sauf que j'ai bien vérifié sur le manuel de la mobo quelles prises étaient ou non PWM avant de brancher... Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 17-06-2016 à 23:30:17 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
NikuelTrasgu |
Message cité 1 fois Message édité par NikuelTrasgu le 19-06-2016 à 01:15:24 --------------- Topic d'achat/vente | Steam |
Neocray Foo Fighter |
De mon côté, j'ai bricolé à la manouche. Les ventilos CPU sont branchés sur les connecteurs chassis, et le hub PWM sur un connecteur CPU. C'est la seule configuration fonctionnelle pour les contrôler correctement par speedfan.
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 19-06-2016 à 11:36:18 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Electrique | Merci les gars pour vos réponses,en fait j'avais inversé la broche"hdd led"donc tout va bien! |
NikuelTrasgu |
--------------- Topic d'achat/vente | Steam |
Publicité | Posté le |