|
Auteur | Sujet : Phanteks Enthoo Evolv ATX |
---|
Do0m | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 13:41:47 |
Electrique | C'est pas une question bete,je change réguliérement de boitier,j'ai surtout envie de passer sur du micro atx pour le gain de place! |
Karandach | Les deux derniers sont effectivement partis 140 et 150 sur le fofo.
|
Electrique |
Karandach |
En région parisienne dans les Yvelines, après via mondial relais le port n'est pas très élevé alors c'est pas trop grave. Enfin on parlera de tout ça sur ton topic de vente
|
Arnros | Drap Message édité par Arnros le 05-01-2017 à 11:35:21 |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 12:41:11 |
Arnros | Bon après avoir lu les 8 pages j'ai commandé la version black.
Message cité 1 fois Message édité par Arnros le 05-01-2017 à 20:59:59 |
Do0m | hello
|
Chris_200x | Je viens de recevoir ce boîtier. J'ai transféré mon ancienne config sans problème et j'ai remplacé mon ancienne alim par une EVGA Supernova 650 P2. Mais quel boîtier !!!!!!!! Quelle belle finition !!!!!!!!!!! J'ai installé 2 SSD + 4 HDD. C'est un peu le foutoir derrière pour les câbles donc je vais m'acheter comme doom le kit en blanc CableMod E-SERIES. On est censé gagner de la place non ? De mon côté, je trouve les ventilos très bon également mais je ne les ai pas encore pousser. Autrement, j'avais une question : Est-qu'il faut obligatoirement acheter le LED strip pour que le voyant en facade en bas s'allume ? Car il ne fonctionne pas. Et si oui, je crois que vous préconisez 2x1m plutôt que 2m c'est ça ? Des photos à venir quand j''aurais reçu tout ça Message cité 1 fois Message édité par Chris_200x le 08-01-2017 à 02:38:43 |
Winpoks | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-01-2017 à 10:15:30 |
Winpoks |
Chris_200x |
|
Winpoks |
|
Chris_200x |
|
Do0m | Dans le manuel tu as l'info. |
okult-33 |
Chris_200x |
|
Winpoks |
|
Chris_200x |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Chris_200x | Merci Neocray |
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 22-01-2017 à 11:01:16 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Do0m |
|
okult-33 |
Il s'agit d'un Captain 240 de gamerstorm.
en blanc c'est --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Chris_200x | @ Neocray
|
Chris_200x |
|
Publicité | Posté le |