|
Auteur | Sujet : Phanteks Enthoo Evolv ATX |
---|
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 21:06:15 |
Bocal83 | No problemo, merci de l'info ! ;-) |
genghis77 -_-' | ok la V2 est nickel, plus epaisse et plus costaud ca match nickel https://www.thingiverse.com/thing:4050454 Message édité par genghis77 le 15-12-2019 à 15:52:04 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | good job |
It_Connexion | Des photos !!! |
jojo09 Jusqu'ici tout va bien | Bonjour,
|
The Real Deal vatos locos forever! | 4 ans que j'ai ce boitier mtnt
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
rexet | Qui a remplacé les ventilateurs d’origines par d’autres modèles ? Vous avez gagné en perf ou bruit ? Je me tâte à changer ceux fournis avec mon Evolv X. --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 11:31:53 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
rexet | Ah super, je cherchais justement la référence des ventilos de séries avec mon Evolv X pour comparer les caractéristiques. J'avais l'idée de les remplacer par des Noctua NF-A15 HS-PWM mais je vais regarder également les références que tu cites. --------------- Feedback Achat/Vente |
It_Connexion |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
rexet | Le prix n’est pas un facteur, je cherche vraiment le meilleur rapport perf/silence. L’AF15 de Noctua me tente bien mais il est moche en marron et son équivalent black est plus bruyant --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | J'ai pété un des petits loquets qui tient le panel cache câbles en le pressant un peu trop fort.
--------------- Feedback Achat/Vente |
It_Connexion | Peut être le refaire faire sur une imprimante 3D |
rexet | Si j’avais le matos et les compétences
It_Connexion | Je n'ai pas non plus, mais il me semble que certains proposent ce type de servie pour pas très cher |
Neocray Foo Fighter |
rexet |
furax62 | Il doit bien y avoir une bonne âme qui peut sans doute faire ça avec une imprimante 3D |
rexet | Alors là j'en ai aucune idée. En tout cas c'est sympa de proposer. Je me rends pas compte, les imprimantes 3D sont capables de faire des trucs solides ? Y'a différente qualité de plastique ?
rexet | Ah ok c'est intéressant. J'imagine qu'il faut bien toucher en 3D ?
Bocal83 | Il faudrait surtout une photo de la pièce seule sous tous les angles ainsi que les mesures ;-)
|
rexet | Ok, je vais te faire ça si jamais topachat ne parvient pas à m'obtenir la pièce non plus. Je ne voudrais surtout pas t'embêter pour rien déjà que c'est adorable de proposer --------------- Feedback Achat/Vente |
It_Connexion | Super sympa j'avoue |
Bocal83 | No problemo, tiens moi au courant |
rexet | Arf Topchat me dit que sans le numéro de série ils ne peuvent rien faire.
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 26-03-2021 à 15:52:20 |
rexet | C'EST BON !
Message édité par rexet le 26-03-2021 à 15:57:22 --------------- Feedback Achat/Vente |
It_Connexion | Bien joué |
rexet | Yes, coup de bol sur ce coup là !
rexet | Bon alors pour info j'ai fini par avoir des réponses du SAV de Phanteks (je laisse le mail ici, ça pourrait servir à quelqu'un rma@phanteks.com)
Message édité par rexet le 28-04-2021 à 16:23:27 --------------- Feedback Achat/Vente |
Bocal83 | T'aurais du en commander plusieurs d'un coup histoire de ne plus être emmerdé si jamais un autre venait à casser
|
rexet | Oui j'ai demandé à en commander deux mais ils ont pas compris. Et vu qu'ils leur faut 1 semaine de relance entre chaque demande j'ai préféré déjà assuré un exemplaire ! En plus maintenant je sais que cette pièce est un peu délicate donc je vais faire très attention à l'avenir
Message édité par rexet le 29-04-2021 à 09:59:18 --------------- Feedback Achat/Vente |
It_Connexion | La vache faut pas être pressé |
rexet | J'ai reçu ma pièce de remplacement aujourd'hui même de la part de Phanteks !
Message édité par rexet le 12-05-2021 à 11:32:22 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Bon je confirme qu'ils sont vraiment pas doué au SAV chez Phanteks. Je viens à l'instant de recevoir un Chronopost avec de nouveau un lot de 2 taquets. Ils m'ont donc envoyé 5 taquets au total en deux colis séparés --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le |