|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Phanteks Enthoo Evolv ATX |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 12:22:38 |
gdym | Si tu veux un boîtier Phantheks il y a le Enthoo primo, le Enthoo pro et le Enthoo luxe qui acceptent ce format. Ce sera mieux qu'un bricolage hasardeux. |
Ecliptyque GO-BABY-GO | J'ai contacté Phanteks il y a moins d'une semaine car ce boitier m'intéresse et j'ai une CM au format E-ATX de 269mm de large alors qu'ils préconisent 264mm.
--------------- Topic Vente Hardware | |
Ecliptyque GO-BABY-GO |
cyon | Vous êtes satisfait de ce boitier ? Est ce que vous pourriez donner vos avis ?
|
Ecliptyque GO-BABY-GO |
cyon | Merci |
Ecliptyque GO-BABY-GO | Bon bah... C'est acheté Message édité par Ecliptyque le 12-02-2016 à 14:57:48 --------------- Topic Vente Hardware | |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 14:57:05 |
nicooo66 Méchante nature | Joli boitier avec du potentiel. --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Ecliptyque GO-BABY-GO | Boitier reçu depuis une petite semaine déjà :
Message édité par Ecliptyque le 22-02-2016 à 21:57:19 --------------- Topic Vente Hardware | |
Ecliptyque GO-BABY-GO |
Neocray Foo Fighter | Merci pour ta réponse.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Ecliptyque GO-BABY-GO |
Message édité par Ecliptyque le 19-03-2016 à 22:03:11 --------------- Topic Vente Hardware | |
Ecliptyque GO-BABY-GO |
mimmon | Ah ça fait plaisir que ce topic vive un peu ^^
|
Ecliptyque GO-BABY-GO |
Electrique | Indispo partout en silver gray,a part chez caseking mais j'ai peur qu'il s'abime pendant le transport car ca part quand meme de Berlin! |
Zurkum | J'ai commandé chez eux ( pas un boitier certes ) mais le carton est arrivé niquel |
NikuelTrasgu | Salut, |
Neocray Foo Fighter |
Et de rien. Ça me chagrine, d'ailleurs (et je suis pas le seul), parce que j'aime beaucoup le style et les matériaux chez In Win, mais ils sont pas foutus de faire un truc dans lequel on peut faire tenir une config qui chauffe un peu, alors qu'ils essayent plein de trucs innovants. C'est juste dommage que ça marche pas...
Message édité par Neocray le 28-05-2016 à 01:56:54 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Northcaravan | Emplacement CM plus grand que le define S ?
|
Electrique | Sont toujours en rupture leurs boitiers,ils en produisent cinq par jour ou quoi...................................? |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Northcaravan |
Neocray Foo Fighter | Ils se contredisent eux-même.
NikuelTrasgu | Je reçois le mien le 13 juin normalement, si quelqu'un me le rappelle je mesure dedans et je vous donnerais la réponse |
Northcaravan |
|
NikuelTrasgu |
|
Ecliptyque GO-BABY-GO |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte Mère ATX dans un boitier µATX ? | boitier ATX le plus fin et compact en desktop |
[CHOIX]CM ATX pour i5 6500 | Conseil config micro-ATX gamer |
[HFR] Actu : Phanteks Power Splitter : 1 alim, 2 PC | ATX ou micro ATX ? |
[Conseil] Pc gamer Intel/AMD -1000 euros | PC Micro ATX - Carte Graphique |
Conseil carte mére Micro ATX 1155 | Gigabyte z77- g1-sniper m3 avec connecteur ATX 12 volts 4 broches |
Plus de sujets relatifs à : Phanteks Enthoo Evolv ATX |