|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |
---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 13:40:29 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Le_planteur | et c'est le ventilateur monté sur le Extreme qui touche le 200mm |
zaggon |
|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 14:02:46 |
DynAm93 |
zaggon |
zaggon |
|
zaggon |
|
DynAm93 | @ zaggon : Certes, certains kits font plus de bruit que les ventirad, mais si tu assembles ton kit pièce par pièce, il ne devrait pas y avoir de problème. Message cité 1 fois Message édité par DynAm93 le 17-03-2008 à 18:36:23 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Le pote qui avait arraché son 20cm l'a réparé (vive la super glue ^^)
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oué c'est la gestin dynamique des ventilos c'est pas une astuces ça existe depuis des années --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Message édité par Toxin67 le 17-03-2008 à 18:45:13 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | effectivement
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
zaggon |
|
masaru | +1 |
Rayaki |
|
masaru | tu peut rajouter les fixations des lecteurs en plastique, et les caches des lecteurs sur la facade avant en grillage noir qui tiennent tres mal.
|
zaggon | on dirait une machine à café de bureau watercoolée ....
Message édité par zaggon le 18-03-2008 à 00:20:42 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | pas de problème pour l'alim
beginneroc | Salut à tous,
|
Le_planteur | Bah heureusement que les câbles sont très long sinon ça aurait une faute grave pour un boitier de cette gamme... |
beginneroc | Ca va alors, parce que sur mon Antec Nine Hundred, le câble audio facade est limite limite et je dois le faire passer au dessus de la carte graphique pour que ca rentre... pas très beau quand on veut que tous les câbles soient bien rangés...
|
Le_planteur | tu peux passer en dessous de la carte mère il y a une ouverture au bas du panier:
|
beginneroc | très très long les câbles, ca donne envie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
brancher cable CD-ROM LED sur boitier ATRIX ? | Boitier Apple style (Mac G5) |
Mise à jour de mon boitier pour 1000€ environ. | Une config orienté jeu environ 550e |
[Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |