|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |
---|
godjc | Reprise du message précédent :
Message édité par godjc le 08-03-2008 à 22:14:37 --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 22:08:21 |
DynAm93 | godjc >>> Oulala, tu prends des risques toi
Message cité 1 fois Message édité par DynAm93 le 09-03-2008 à 04:21:53 |
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Synh |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | si tu veux un bon boitier pas trop gros pour le WC :
Message édité par Fssabbagh le 10-03-2008 à 09:39:38 --------------- Messatsu ! |
Cizia | niveaux design ok,chacun ces gouts... mais les news thermatake xaser vi,niveaux finition sont top!.. Message édité par Cizia le 10-03-2008 à 15:18:47 |
Akuma62 | Alors darckcrystal ??
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | problème de transport, chronopost l'a perdu, ils sont en train de faire une enquète (ça me fais pas rire croyez moi) Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 11-03-2008 à 07:48:16 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 07:47:50 |
Synh | Arf, désolé pour toi... |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | chronopost contacté hier, apparement le colis n'est pas perdu mais juste deposé dans un relais dons ils n'ont pas l'adresse donc les recherchent de leur cotés. --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ayé Cosmos @ Home le montage commence tout de suite, photo dans la soirée. --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
bigbenze | ha et bien sa va il devai pas etre bien loin de chez toi vivement les photos --------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze | petite question, avec une alim plus grande que la norme du style cooler master 850w, comment mettre l'alim ? --------------- Feed back / Ach-Vente |
Cizia | masaru: du coup tu vend ton cosmos 1000?... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 11-03-2008 à 21:18:17 |
Akuma62 | je sens cizia51 grandement interressé ^^ |
masaru |
Tout a fait ! j'ai meme des photos si tu veux le voir et l'acheter Message édité par masaru le 11-03-2008 à 22:15:17 |
Cizia | ben j'ai une connaissance qui serait peut être bien interessé... état nickel? Message édité par Cizia le 11-03-2008 à 23:55:24 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | montage terminé, j'ai grave galéré, je vous expliquerai demain la je suis naze --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
bigbenze |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
bigbenze |
Favos | Ah changement de situation de disponibilité sur materiel.net, apparemment ils seront dispo le 14/03 |
bigbenze | oui j'ai vu ca moi aussi ce matin, mais bon j'attend une reponse pour voire si rue du commerce vont l'avoir car j'ai un avoir de 100€ chez eu.
Message édité par bigbenze le 12-03-2008 à 12:47:41 --------------- Feed back / Ach-Vente |
cyberfred |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bigbenze |
the_bhaal PSN : me demander... | bah niveau montage je connais, ça revient au même que mon Cosmos 1000 (avec une barre génante en moins dérrière apparemment, ainsi que la mousse).
Message édité par the_bhaal le 12-03-2008 à 13:12:43 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | la galère c'est le rangement des cables, surtout ceux qui passent derrière la carte mère, j'en ai beaucoup trop bon difficile de ferme la porte.
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
the_bhaal PSN : me demander... | ouais ben dis toi que c'était encore plus difficile sur le cosmos 1000 avec la mousse. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Favos | Perso j'ai choisi l'option montage de materiel.net pour mon futur Cosmos S, c'est eux qui se dépatouilleront avec les cables :x |
the_bhaal PSN : me demander... | mais au faîte, il n'est pas sensé intégrer la norme ESA le Cosmos S ? Il me semblait, mais le site de Cooler Master ne le précise nulle part... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fssabbagh Satsui no Hado | en meme temps il y a du "cable mamagement" donc ca te prends 1 minute pour tout ranger. Seul regret pas de systeme de carte mere amovible Message cité 2 fois Message édité par Fssabbagh le 12-03-2008 à 14:33:17 --------------- Messatsu ! |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 12-03-2008 à 15:00:24 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
bigbenze |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | si tu parle de l'EPS 12V (le 8 pins) il y'a une rallonge fourni et ça passe derrière la carte mère --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Favos | J'ai monté tellement de tours que maintenant je me paie de luxe de le faire faire par d'autres |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
brancher cable CD-ROM LED sur boitier ATRIX ? | Boitier Apple style (Mac G5) |
Mise à jour de mon boitier pour 1000€ environ. | Une config orienté jeu environ 550e |
[Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |