|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |
---|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 22:04:19 |
Dyphen Pull the trigger |
|
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx |
aurine79 |
|
jackoz | bonjour à tous,
--------------- Mon Feed Back!! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut, je remonte le topic pour dire qu'avec ma Asus p5q j'avais pu mettre un Trueblack et deux ventilos en push pull orientés à l'horizontale, en tournant le ventilo latéral ça passait la porte fermait, mais depuis mon passage au socket 1156 sur p7p55d le socket est plus bas c'est mort je vais être obligé d'enlever le 200mm et ça me fend le coeur
--------------- Topic vente: |
etiennedefqvx | Argh
johnclaude You know nothing johnclaude | Ouai t'inquiète je l'ai déjà démonté pour tourner le 200mm il y a un moment, et il y avait déjà des photos en début de topic (page 2 ou 3) qui montraient le remplacement du mesh par du plexi.
--------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 14:23:16 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 02:49:38 dommage qu'il n'y ait pas de séance photo pour le PURE en 1e page |
Knightcore | Bonjour
--------------- Topikatransäks |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 13:57:33 branchement des connecteurs du boîtier ?
|
Knightcore |
Knightcore | Bon les 2 seuls cables que jaurai pu inverser ne donnent rien meme apres plusieurs manips --------------- Topikatransäks |
Knightcore |
etiennedefqvx | Si tu disais comment ca aiderai d'autres je pense, on essaie de t'aider alors fait le en contrepartie --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Knightcore | J'en suis bien conscient, le truc c'est que la faute venait de moi même qui n'avais pas mis les "sous vis" entre la carte mere et le boitier
alexreunion | J'ai changé mon Cosmos RC1000 par un Cosmos S. Je n'avais pas envie de découper mon ancien Cosmos pour le faire ressembler au Cosmos S, trop de travail et pas trop de temps à y consacrer.
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 06-04-2010 à 10:50:06 --------------- Mon feedback |
vodkapom madvent |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Cizia |
alexreunion |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Des tendeurs à vélo sont des tendeurs. Sinon c'est joli l'intérieur. Message cité 1 fois Message édité par a-m13 le 07-05-2010 à 16:01:29 |
vodkapom madvent |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Depuis mon passage au socket 1156 je ne peux plus mettre mon 200mm latéral, top épais.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 08-05-2010 à 23:04:37 --------------- Topic vente: |
Cizia |
Message édité par Cizia le 09-05-2010 à 10:46:00 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je vais en essayer un, pour voir si ça passe avec mon ventirad. Parce que quand même ça pouvait pas faire de mal d'avoir un 200mm pour souffler sur la CG. --------------- Topic vente: |
etiennedefqvx | Heu moi soit à l'éponge soit avec un mouchoir quand je l'avais encore --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Heu non pas que je sache
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Si l'eau est calcaire, ça peut faire de légères traces... Mets une goutte de vinaigre et pis voilà |
etiennedefqvx |
Knightcore | Salut
alexreunion |
etiennedefqvx |
Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 24-06-2010 à 09:35:46 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Knightcore |
aurine79 | Bonjours je vend le miens si ça peut interesser.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
brancher cable CD-ROM LED sur boitier ATRIX ? | Boitier Apple style (Mac G5) |
Mise à jour de mon boitier pour 1000€ environ. | Une config orienté jeu environ 550e |
[Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |