|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |
---|
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 22:54:41 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
masaru | tout a fait, exactement a la meme vitesse. ce sont tous des S-FLEX SFF21F 64cfm, sauf celui des HD, j'ai laissé celui d'origine.
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Quelqu'un sais ou acheter un ventilo de 20cm, j'ai un pote qui a acheté un Cosmos S il a eclaté 3 pales de son ventilo hier soir, ca fait pas 1 semaine qu'il a son boitier ^^.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Favos | Ah enfin ils ont reçu mon Cosmos S chez mat.net! :$
|
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Le_planteur | Tu peux prendre un Big Boy de chez Antec pour le remplacer c'est exactement les mêmes trous... |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 23:33:02 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | +1, mais je me suis quand meme bien amusé avec mon TX y'avais de quoi faire dans ce boitier. Message édité par darckcrystal le 15-03-2008 à 01:28:39 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
the_bhaal PSN : me demander... | Il intégre la norme ESA ou pas ? (toujours pas de réponses...) --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Le_planteur | Non pas d'ESA dans le Cosmos S pour le moment... |
the_bhaal PSN : me demander... | drôle d'idée de ne pas l'avoir introduit dans celui-là alors qu'il l'on intégré au Cosmos 1010... Stratégie commerciale je présume... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | plutot logique, une meme base, plusieurs variantes orientées vers differenets utilisation = plus de vente Message édité par Toxin67 le 15-03-2008 à 16:39:10 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
the_bhaal PSN : me demander... | Sauf que là il s'agît juste d'une norme sensée s'étendre à tous les boitiers...
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 15-03-2008 à 17:18:27 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | on s'en branle de l'ESA sur un boitier
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 15-03-2008 à 17:33:13 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
the_bhaal PSN : me demander... | Tu es le seul en HS là...
Message édité par the_bhaal le 15-03-2008 à 17:21:13 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est le topic Cosmos S, il est pas ESA tout le monde le sais donc le HS c'est toi --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Le_planteur | Je pense plutot que l'ESA est arrivé comme un cheveux sur la soupe et que le produit était près à être lancé quand c'est arrivé. |
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 15-03-2008 à 17:39:04 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Synh |
|
Message édité par the_bhaal le 15-03-2008 à 19:43:26 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Message édité par the_bhaal le 15-03-2008 à 19:44:10 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
DynAm93 | ohoh, arrêter de vous chamailler la ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | The_Bhaal tu dechires t'es le premier boulet de ce topic, et on te dois le respect pour ça donc je vais etre gentil avec toi une dernière foi avant de perdre mon calme Message édité par darckcrystal le 15-03-2008 à 20:05:43 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
william95 Avançons à reculons |
Message édité par william95 le 15-03-2008 à 20:03:44 --------------- MY FEEDBACK HERE |
the_bhaal PSN : me demander... | C'est qu'il ne sait pas ce que représente une norme et qu'il continue à prendre les gens pour des cons. Adorable... Message édité par the_bhaal le 15-03-2008 à 20:41:44 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Le_planteur | Un article sur l'ESA: http://www.clubic.com/actualite-84 [...] ng-pc.html
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est c'que je me tues a dire a l'autre depuis des heures Message édité par darckcrystal le 15-03-2008 à 23:52:52 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
double002 | C'est pathétique là sérieux...
|
Cizia | c'est pas pour moi l'idéal du boitier "esthétiquement"...mais un très bon boitier sans aucun doute..... Message édité par Cizia le 16-03-2008 à 12:46:56 |
the_bhaal PSN : me demander... | Entendont nous bien : La non présence (soit l'absence) d'une chose constitue nécessairement un manque. C'est universel, c'est un fait, c'est ainsi... Message édité par the_bhaal le 16-03-2008 à 12:46:05 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | allé t'a perdu sort de la tu t'enfonces la.
Message édité par darckcrystal le 16-03-2008 à 12:44:31 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
killerz3 | Pas beau le " S " je préfères le Cosmos simple --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | la seul difference c'est que je vias pas sur el topic du cosmos 1000 dire qu'il est horrible --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
brancher cable CD-ROM LED sur boitier ATRIX ? | Boitier Apple style (Mac G5) |
Mise à jour de mon boitier pour 1000€ environ. | Une config orienté jeu environ 550e |
[Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |