|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |
---|
aurine79 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 14:43:31 |
michmatapa | Salut tout le monde :]
Message édité par michmatapa le 24-06-2010 à 17:18:10 |
Cizia |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Reste chez cooler master et attends la sortie du V6GT |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
michmatapa |
|
virgonoshaka38 TenBu HoRiN | J'ai acheté un CM V6GT par encore monté sur mon cosmos S. Vous pensez sérieusement qu'il ne passera pas? --------------- [VDS] [74]: E8500+Maximus Formula SE+OCZ Flex II XLC 2 x 2 Go PC9200... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15756656 |
alexreunion |
virgonoshaka38 TenBu HoRiN | xD... C'est vrai ta raison mais mon 9900 LED passe largement pour 158.5mm de haut alors je me suis dit que 165 mm de haut ça passait. --------------- [VDS] [74]: E8500+Maximus Formula SE+OCZ Flex II XLC 2 x 2 Go PC9200... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15756656 |
virgonoshaka38 TenBu HoRiN | C'est michmatapa qui me fait douter la. --------------- [VDS] [74]: E8500+Maximus Formula SE+OCZ Flex II XLC 2 x 2 Go PC9200... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15756656 |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 12:45:33 |
Cizia | devrais pas poser de probleme ...
Message édité par Cizia le 07-08-2010 à 12:50:32 |
virgonoshaka38 TenBu HoRiN | Il fait 30mm d'épaisseur celui d'origine c'est ça? Un méga flow fait pas 20 mm d'épaisseur? Les trous d'entraxe sont les memes? --------------- [VDS] [74]: E8500+Maximus Formula SE+OCZ Flex II XLC 2 x 2 Go PC9200... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15756656 |
Cizia | megaflow fais 30mm
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 07-08-2010 à 13:29:31 |
alexreunion |
Cizia |
|
virgonoshaka38 TenBu HoRiN | Et si je change le cosmos S pour un HAF-X ça passera ce coup-ci? --------------- [VDS] [74]: E8500+Maximus Formula SE+OCZ Flex II XLC 2 x 2 Go PC9200... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15756656 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 07-08-2010 à 14:33:42 |
cougourlude | bonjour
Message édité par cougourlude le 15-08-2010 à 08:01:06 |
sopranox | salut , suis ok pour ta porte vitrée avec paiement via paypal si bien emballé .
|
cougourlude | sopranox,j'ai répondu sur mon topic de vente |
FanTasTik | Pour ceux qui serais interessé j'en ai un vendre sur mon topic de vente ( cliquer sur ma signature) --------------- Mon topic Achat/Vente |
GIL M De retour - A un cheveux près | Salut, une 5970 passe telle dans le Cosmos S ? et si oui reste t'il beaucoup de place après ...
--------------- Cosmos S mod - I7 980 WC - R3EX WC - Asus 7970 - 6 Go - Seven 64. FeedBack |
FanTasTik | oui ça passe très tranquillement
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Cizia | c'est clair ... comme je les dit sur le topic de diabolyque,ca passe a l'aise
Message édité par Cizia le 30-09-2010 à 22:07:04 |
GIL M De retour - A un cheveux près | Impec merci --------------- Cosmos S mod - I7 980 WC - R3EX WC - Asus 7970 - 6 Go - Seven 64. FeedBack |
nanoreseau | M'interresse ce boitier mais j'ai besoin d'une info, je crois voir en haut une baie externe 3.5 pouces...
|
etiennedefqvx | Non, il y en a une de base
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
nanoreseau |
gooopil pfiew | Un cosmos S dans un état moyen (quelques rayures), ça se revend combien ?
|
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
frodon27 | C'est un super boitier!!! Moi aussi je dois m'en séparer pour cause de place --------------- Vends COSMOS S 1100 optimisé mousse anti-bruit ASAKA + rhéobus Sunbeam Extreme |
Knightcore |
nanoreseau |
|
Knightcore | Up, suis-je vraiment le seul à avoir des vibrations agaçantes au niveau de la cage à disques durs, en se propageant sur la paroi avant (quand on touche, ca s'arrete, pourtant tout est bien mis) --------------- Topikatransäks |
6v6gt | Moi aussi j'avais des vibrations, j'ai viré la cage et plus de problèmes.
--------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
Knightcore |
6v6gt | des élastiques de mercerie --------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
frodon27 | J'avais mis des élastiques aussi puis je trouvais que ça faisait pas terrible. Alors ce que j'ai fais, j'ai découpé le couvercle en mousse qui englobait la cage a disques dur que j'avais acheté; après j'ai juste posé la cage dessus et là miracle, plus de vibration et c'est plus esthétique aussi!
Message édité par frodon27 le 25-12-2010 à 16:11:31 --------------- Vends COSMOS S 1100 optimisé mousse anti-bruit ASAKA + rhéobus Sunbeam Extreme |
Knightcore | okkk bon c'est une technique à étudier pour un futur mod
--------------- Topikatransäks |
frodon27 | Un truc aussi que j'ai fais pour réduire les vibrations, c'était de mettre des patins autocollants sous les pieds du boitier, ça a pas mal aidé aussi. --------------- Vends COSMOS S 1100 optimisé mousse anti-bruit ASAKA + rhéobus Sunbeam Extreme |
alexreunion |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
brancher cable CD-ROM LED sur boitier ATRIX ? | Boitier Apple style (Mac G5) |
Mise à jour de mon boitier pour 1000€ environ. | Une config orienté jeu environ 550e |
[Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |