|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |
---|
etiennedefqvx | Reprise du message précédent : --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 19:29:55 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Face avant, aucune idée. Message édité par a-m13 le 01-07-2009 à 16:22:18 |
etiennedefqvx | Ok merci
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
delatruel |
|
etiennedefqvx |
etiennedefqvx | Désolé mais avant de commander j'aimerais savoir (être sur quoi) qu'on peut rentrer un rad 240 sur la face avant en push/pull si possible. Svp réponse avant ce soir pour que je puisse savoir si je le commande
etiennedefqvx | Ben il est à la fois grand et donc compatible avec le watercooling mais il est aussi bien ventilé, il te suffit de regarder la première page du topic et tu verras des liens vers des tests Edit : Mais alors est ce que quelqu'un a réussi à le caser le 240 sur la facade avant Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 01-07-2009 à 22:20:41 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
vincent-vega32 | ok merci pour la réponse, qu'est-ce que vous me conseillez en excellente alimentation ?merci d'avance |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 22:21:41 |
etiennedefqvx | Alimentation ? tu peux être un peu plus claire ? Quelle est ta config ? Budget ??? --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Scypatz Lurkeur Professionnel | |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Corsair HX 620W, tu auras de la marge
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
etiennedefqvx |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | C'est très bien fait |
jackoz | le reste n'est pas mal non plus, le désossage pour peinture va très loin, puisque le boitier a été entièrement dériveté --------------- Mon Feed Back!! |
etiennedefqvx |
etiennedefqvx | Voilà une petite vidéo qui réponds à ta question, c'est compatible (V8 = 161.8) --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Cizia | elle est ou la vidéo?
|
Loreak | Je la vois pas non plus la vidéo. |
etiennedefqvx | j'ai oublié de mettre le lien xD
Yo80 SERIOUS SHARK :D | pour info, j'ai envoyé un mail a cooler master pour leur demander qu'est-ce qu'il en était des porte vitrée pour le cosmos S, ils m'ont répondu hier: dans environ 3 semaines il ajoute le produit sur leur site, ca sera en stock! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Cizia | vu le prix des fdp,autant la faire sois même...
Message édité par Cizia le 02-07-2009 à 16:42:14 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | oui mais si dispo sur le site cooler master, ca sera dispo sur d'autres sites francais...
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Cizia |
|
jackoz |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dites dans la vidéo qui a été rajoutée en première page, le mod en question consiste en un charcutage du 200mm ou alors j'ai pas bien compris? Avec la rotation de 90° j'ai pu caler mon vendetta 2 (qui doit toucher un peu en effet), et là j'ai une petite envie de TRUEblack qui est un poil plus haut, mais il me semble que ça passe. Et ah oui j'ai surtout une question pour ceux qui ont posté de super photos de boitier tout nickel avec un cable management parfait: comment faites vous?
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 05-07-2009 à 20:21:18 --------------- Topic vente: |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Sauf que j'ai 0 soucis avec une autre alim. Et vu que les câbles sont pas abîmés et que les fiches ne sortent pas quand c'est branchés, je vois pas comment ce truc peut tomber en panne Message édité par Juicy le 05-07-2009 à 20:29:47 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est toujours mieux que rien, moi j'avais pété une pale du 200mm: un coup de superglue et ni vu ni connu. --------------- Topic vente: |
Misterhand | Vous avez vu qu'ils font le cosmos s à 99€ sur le shop online de cooler master ? |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Oui on en a déjà parlé, regarde au dessus, on a discuté sur la garantie etc. |
Misterhand |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Le cosmos S ne sera jamais aussi silencieux que ton p182. Voilà c'est dit.
--------------- Topic vente: |
Mujol | mon p182 me plait bien mais un peu limite niveau CG... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
brancher cable CD-ROM LED sur boitier ATRIX ? | Boitier Apple style (Mac G5) |
Mise à jour de mon boitier pour 1000€ environ. | Une config orienté jeu environ 550e |
[Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |