|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cooler Master Sniper |
---|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 16:21:08 |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | a 700 oui tranquille, c'est plus ou moins le régime de ceux d'origine en medium |
Mujol | ok merci pour ta réponse |
Mekky76 |
|
wotdim | @Solisius
Message édité par wotdim le 29-10-2009 à 10:01:32 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
sonic007 | @ Solisius, pour l'adaptateur : oui. J'ai acheté le boîtier ici ( j'ai un comptoir près de chez moi) http://www.sabmegastore.com/advanc [...] 8&x=12&y=7 Y-a même un beau ti tapis de souris avec.
Message édité par sonic007 le 29-10-2009 à 12:28:07 |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 12:20:17 |
wotdim | Je connaissait pas ce magasin, je l'ai vu dans le sujet de la souris G500 sur ce forum. (15€ d'ecart, ca se laisse pas passé...). Ils en avait l'air content.
Message édité par wotdim le 29-10-2009 à 13:05:27 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
wotdim | OK merci Sonic!
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Solisius | D'accord merci, et qu'est ce que ça signifie, 1+2ans de garantie ou un an de garantie chez sab puis chez Cooler Master ? Message édité par Solisius le 29-10-2009 à 15:58:49 |
wotdim | 2ans de garantie cooler master et pendant la premiere année tu peux traiter avec SAB. --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Solisius | D'accord merci, mais quel est la différence entre la garantie constructeur et la garantie SAB ? |
wotdim | si tu utilise la garantie constructeur, tu traite directement avec eux. Sinon tu traite avec SAB qui lui va traiter (en general car ca peut dependre des cas) avec le fabriquant. Des fois c'est plus rapide de passer directement avec le fabriquant. --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Solisius | Ok, merci beaucoup Quelqu'un a commandé et le boitier n'est plus disponible sur SAB C'est toi Wotdim ? ^^ Message édité par Solisius le 29-10-2009 à 17:55:40 |
wotdim |
Solisius | Ha bin zut, c'est quelqu'un d'autre alors XD Et sinon, sonic007, est-ce que tu trouve que ce boitier à assez de place ? Dans mon cas j'ai une alimentation non modulaire à accueillir alors... Edition : Un peut tard mais je viens de trouver le manuel : http://www.cmstorm.com/en/support/center/ Message édité par Solisius le 29-10-2009 à 19:55:20 |
Solisius | Le ventilo près de la cage des disques dur ?
|
cymer84 | Non non celui la j'ai vu comment on le demonte .
|
Space Profil: Maux des rateurs |
sonic007 | @ Solisius
|
Solisius | Mais à quel numéro ? Je ne vois pas de numéro dans la page contact... Je n'ai trouvé que des numéros pour leur magasin à Montpellier... |
sonic007 |
|
mouradboss2 | Est-il plus approprié dans ce boitier de mettre le ventilo de l'alim face au sol ou bien face au toit du boitier ? Message édité par mouradboss2 le 15-11-2009 à 12:56:32 |
Un tri SLI de 8800 GTX ne représente plus guère d'intérèt de nos jours...
Message édité par Space le 15-11-2009 à 18:14:57 --------------- Ma cinémathèque |
tibo38 | j ai deja un de 200 sur le panneau laterale et je vais essayer de mettre un ventilo comme tu mindique
|
Space Profil: Maux des rateurs | Pour la simple raison que le tri-SLI est très mal exploité avec un 780i (à quelques exceptions près) et qu'avec une bonne CG actuelle , tu auras des perfs supérieures avec les jeux récents par rapport à un tri-sli de 8800GTX --------------- Ma cinémathèque |
tibo38 | tu pense donc que je ferais mieux de revenir a un sli simple |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordi Packard Bell : probleme avec le master dvd, pas de boot. | [ Topic Unique ] Boitiers Hiper Anubis et Osiris |
[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) | Cooler Master Cosmos 1000 VS 1100 |
Avis : Cooler Master Stacker RC832 ou Antec Twelve Hundred | Gainward 9800 GX + Cooler Master M620 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cooler Master Sniper |