|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cooler Master Sniper |
---|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 11:45:18 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | -1 tu dis ca parce que tu l'as pas
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Space Profil: Maux des rateurs | le black edition à 80fpin c'est une très bonne affaire (rien qu'en frais de port il y en a pour plus de 15€) , le gars qui l'a vendu a cassé le prix (le moins cher neuf en boutique c'est 130€ fdpout). --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 12:26:54 |
Space Profil: Maux des rateurs | - Tu n'as pas besoin de changer le ventilo de 120 , sa vitesse de rotation est un peu trop élévé , il suffit de baisser sa vitesse de rotation en le branchant sur la CM ou avec un fanmate , perso je l'ai mis à 700-800 rpm ^^
--------------- Ma cinémathèque |
bubul |
|
ak91 | Moi je pense prendre des UV donc j'attend aussi des avis concernant le branchement (j'en ai jamais mis) |
bab55 I am the Night Rider | Si une personne veut le sniper pour pas trop cher mais pas neuf : ici Si une personne voulant ce boitier (qui est pas mal en beaucoup de point ) passe par ici. |
bab55 I am the Night Rider | C'est fait (même si en photo ça se voit bien) |
Space Profil: Maux des rateurs | Le Storm Sniper Black est en promotion actuellement sur Materiel.net , il est à 115€ ^^
Vinck | bonjour tout le monde ! |
Space Profil: Maux des rateurs | ce filtre est normalement juste clipsé , si tu n'arrive pas à le déclipser depuis l'intérieur du boitier , tu déclipe avant toute la partie basse qui fait le tour du boitier et tu déclipse le filtre de par en dessous... --------------- Ma cinémathèque |
bab55 I am the Night Rider | Il est vissé
|
bab55 I am the Night Rider | Mieux qu'une photo c'est sur |
Vinck | Merci les gars ! On va dire que le mode d'emploi a du passer dans un trou noir ou quelque chose comme ça |
bab55 I am the Night Rider | Si quelqu'un veut un sniper : j'ai un black edition à vendre pour 90€ in |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Est ce qu'un Thermalright Archon rentre dans ce boitier ? 17 cm de hauteur.
Message édité par pieuvre le 13-04-2011 à 16:29:38 |
Space Profil: Maux des rateurs | un Noctua NH-D14 passe tranquille dans le Sniper alors ton ptit machin doit aussi rentrer tranquille --------------- Ma cinémathèque |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Le Noctua NH-D14 ne fait que 16 cm de hauteur (alors c'est qui as un ptit machin ? ) Message cité 1 fois Message édité par pieuvre le 13-04-2011 à 16:48:59 |
jimmy57200 Insert Coin | Le NH-D14 fait 16 cm de hauteur et il reste 5 ou 6 cm jusqu'à la porte donc oui ton Archon va rentrer sans problème. |
jimmy57200 Insert Coin |
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
|
ak91 | Je pense que sa passe à l'aise, moi j'ai un Thermalright Ultra -120 true black qui fait 16cm est il reste de la marge |
Space Profil: Maux des rateurs | 17 cm cela passe --------------- Ma cinémathèque |
ak91 | Ah oui j'ai oublier de préciser, j'ai le sniper avec la fenetre plexi donc je n'ai pas de ventilo ou autre en face |
Space Profil: Maux des rateurs | Avec la fenètre plexi , il n'y mème pas à se poser de question , cela passe tranquille
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Merci pour vos réponses |
bab55 I am the Night Rider | Je rappelle que je vend un sniper black edition avec les 3 200mm pour 90€ in |
Space Profil: Maux des rateurs | Je ne pense pas --------------- Ma cinémathèque |
kruugh | bon ben en fait je vais laisser le haut en extrac vu que l arriere sera occupé par un H70...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordi Packard Bell : probleme avec le master dvd, pas de boot. | [ Topic Unique ] Boitiers Hiper Anubis et Osiris |
[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) | Cooler Master Cosmos 1000 VS 1100 |
Avis : Cooler Master Stacker RC832 ou Antec Twelve Hundred | Gainward 9800 GX + Cooler Master M620 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cooler Master Sniper |